Sean : Ok je viens de voir sur le site de Flysurfer que seul la Outlaw aurait la technologie du Jet Flap. Mais je suis vraiment pas sur de ce choix.
Séb
SebM a écrit:PS : J'ai oublié de mentionné que je ride en skis l'hiver.
Galop : Ma blonde a une 30-70 que je pourrais prendre. Je préfère la LX60 pour la plus grande performance, j'ai essayer les 2 voiles l'hiver passé. Tu recommande une Ozone Access mais ce n'est pas problèmatique dans le gros vent ? Dévente pas trop ?
Laurenzo : La Crossbow 9 est en fait a ma blonde mais on se prête évidemment nos voilesMais ça veux dire pas à vendre par contre
J'adore cette voile mais encore plus la 11 mètres. Si tu es intéressé par la Crossbow 10 mètres par contre je sais ou tu peux trouver une 2010 en stock neuve. Envois-moi un MP.
Sean : Thanks for the info. Quel modèle la Flysurfer ? Interesting this Jet Flap technologie !
Merci à tous mais on voit que c'est pas unanime...
Séb
XMAN a écrit:est-ce que si j'ai ma plus petite voile une 9m l'hiver c'est trop gros. je vais bientot acheter 2 voiles 9m et 12, j'ai pas bien d'argent pour acheter une plus petite. la aussi je m'enligne pour des boudins car j'ai commencer sur l'eau mais vous me faites hesiter avec un caisson. c'est dur faire un choix $
XMAN a écrit:est-ce que si j'ai ma plus petite voile une 9m l'hiver c'est trop gros. je vais bientot acheter 2 voiles 9m et 12, j'ai pas bien d'argent pour acheter une plus petite. la aussi je m'enligne pour des boudins car j'ai commencer sur l'eau mais vous me faites hesiter avec un caisson. c'est dur faire un choix $
jumarcil a écrit:j'avais une 9m et 13m waroo au debut et je couvrais la majorité des vents Été comme Hiver. Mais en cours de route j'ai disjoncté et commencé à acheter et à revendre un paquet de voiles ... Dans mon cas je crois que c'est compulsif. Qu'en penses tu Denis ?
Sans farce vas y avec 12m et 9m. En plus c'est plus simple de rider des boudins l'été que des caissons. Par la suite genre l'hiver prochain tu pourrais ajouter un caisson de 10m qui va couvrir la majorité des conditions l'hiver.
jumarcil a écrit: Dans mon cas je crois que c'est compulsif. Qu'en penses tu Denis ?
Denis a écrit:jumarcil a écrit: Dans mon cas je crois que c'est compulsif. Qu'en penses tu Denis ?
compulsif ?? je sais pas ce que ca veut dire ce mot![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invité(s)