Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Kite light wind: Best TS 17m???

Re: Kite light wind: Best TS 17m???

Messagepar SebM » Sam 07 Déc 2013 06:55

burn45 a écrit:Merci les gars! C'est gentil! Je me suis fait parler de la core Xr3 17m... Qu'en pensez vous ?

Excellent kite mais rendu a 17m aussi bien prendre la 19m ou bien tu fais un compromis comme moi avec la 15m qui tourne beaucoup plus vite avec une bonne puissance. Je la ride avec un surf de LW alors ça aide beaucoup. J'ai plusieurs amis qui rident en 19m et qui aiment beaucoup.
SebM

Re: Kite light wind: Best TS 17m???

Messagepar flipper231 » Sam 07 Déc 2013 08:15

Avant qu'on aille plus loin t'en a plié d'autres 17m, tu devrais inviter les riders de Turbine, Epic, fat lady, zeeko, ozone...

La Core est 100$ de moins que la Best... Je dis core. Si tu veux des couleurs Best. Entre Best et Fat Lady, je dis Best (chacun ses goûts amure), entre ozone zéphyr et Core, je dis Core, entre ozone Edge et Core, je dis ozone.... Mais je suis d'accord pour la 15m vs 17m. Je pesait 205 lbs et la 15m avec un board LW était bin en masse et j'étais plus park n ride qu'avec une zéphyr 2013 même jour même vent. La best devrait ressembler à une zéphyr comme performance. La Edge c'est autre chose, c'est un kite de course, j'avais 15m et j'ai testé 17 et 19m... Le plus slow de la gagne
Mais le plus smooth sur la plus grande plage de vent mais le plus difficile à redecoller.

Pour les prix ça se tient tout à 100$ près. Après avoir testé la Core 17m, la FatLady, j'étais bin content Avec la core 15m. Pour l'instant, j'ai pas plus gros que 12m, on verra au printemps pour une grosse bâche... Mais je ne crois pas aller à plus gros que 14m ou 15m
flipper231

Précédent

Retour vers FULL KITE