Je suis de retour à Rimouski, j'ai du mettre une croix sur la journée d'aujourd'hui en raison d'une très mauvaise météo à Rimouski et je travaille demain, je voulais pas me taper 6h30 de route dans la tempête apres une journée de course.
Petit compte rendu de la journée d'hier. Bon vent stable de l'ouest de 20 à 30 km/h, mais une surface vraiment pas facile la glace était parfaite avec une bonne prise, mais les lames de neiges qui pouvaient atteindre plus d'un pied étaient vraiment difficiles à gerer, surtout sur le vent de travers entre la A et la B. Galop s'est permis de gagner la dernière courses avec une Ozone Edge (belle voile) c'est un exellent rider, je crois qu'il a finit toutes ses courses dans le top 5 bravo.
Freewheel tu viens de prendre beaucoup d'expérience et tu t'es surement rendu compte que les Flex ça remonte au vent solide

, sérieusement tout ceux qui ont réussi à faire le parcours méritent mon admiration, c'était des conditions pour hommes, même si plusieurs femmes ont bien fait.

J'ai eu aussi beaucoup de plaisir avec la gang de Trois-Rivières, c'était beau de voir toutes ces Flex et les nouvelles V-4 sont superbes, après 2 courses en kite, j'ai sorti ma LX-40 pour aller jouer avec eux, c'était vraimment sympa et ça n'a rien changé à mes résultats (8e classe compétition après la journée de samedi).
Je voudrais remercier Wax pour les bières qu'il m'a payées suite à de petites gajeures pendant les courses

.
Un gros merci aux bénévoles aux officiels, aux 2 Éric L. et à Ben.
Désolé de vous avoir quitté dimanche matin, vous savez que ce n'est pas mon genre de lacher,

mais je suis contant d'être arrivé à la maison il fait vraiment mauvais présentement à Rimouski.
Prochaine étape Val-Brillant.
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.