Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Avis de Course - Coupe du Québec 2013- St-Placide

Re: Avis de Course - Coupe du Québec 2013- St-Placide

Messagepar Bluego » Sam 16 Fév 2013 22:24

Ils sont sur la brosse à la Cage aux Sports...!
Nous on veut des niouzes les boys ;)
Bluego

Messagepar freewheel » Sam 16 Fév 2013 23:03

news :

- tu finit la course, t'es content ca s'est plutot bien passé pour une premiere fois, et la, l’officiel te demande, @@ ton numero @@ et la, tu te rend compte que t'etait partit sans ton dossard !!

- tu reussit a faire une belle cravate JUSTE devant les photographes et les officiels au permier tour de la derniere course ( Mais, tu reussit on sais pas comment a t'en sortir en tirant un peut sur toutes les lignes), fais que la :

- tu finit la derniere course de la journée ( mal classé , voir cravate ci haut ) mais tu la finit quand meme, et, trop content, tu passe la derniere boué mais pas la ligne d'arrivé, tu va direct a gauche voir les copain et aterrir !!!

resultat : un DNC et un DNF
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar Bluego » Sam 16 Fév 2013 23:11

Rocambolesque :D
Bluego

Messagepar freewheel » Sam 16 Fév 2013 23:37

12, y'avais du vent quand meme !!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar kitebroker » Dim 17 Fév 2013 08:29

les résultats préliminaire sont ou?
kitebroker

Messagepar Meli » Dim 17 Fév 2013 08:54

Super journée hier de vent et ensolleillée! Des belles courses dont certaines avec des arrivées serrées! Nous étions une quinzaine du Wax Team dont une dizaine d'inscrit. Beaucoup de plaisir et j'étais bien contente de revoir plusieurs riders!

Félicitation aux 2 Éric pour l'organisation! Et belle soirée à la Cage aux Sports!

Méli:)
KiteXpress
Meli

Messagepar bobdiver » Dim 17 Fév 2013 15:23

Je suis de retour à Rimouski, j'ai du mettre une croix sur la journée d'aujourd'hui en raison d'une très mauvaise météo à Rimouski et je travaille demain, je voulais pas me taper 6h30 de route dans la tempête apres une journée de course.

Petit compte rendu de la journée d'hier. Bon vent stable de l'ouest de 20 à 30 km/h, mais une surface vraiment pas facile la glace était parfaite avec une bonne prise, mais les lames de neiges qui pouvaient atteindre plus d'un pied étaient vraiment difficiles à gerer, surtout sur le vent de travers entre la A et la B. Galop s'est permis de gagner la dernière courses avec une Ozone Edge (belle voile) c'est un exellent rider, je crois qu'il a finit toutes ses courses dans le top 5 bravo.

Freewheel tu viens de prendre beaucoup d'expérience et tu t'es surement rendu compte que les Flex ça remonte au vent solide ;) , sérieusement tout ceux qui ont réussi à faire le parcours méritent mon admiration, c'était des conditions pour hommes, même si plusieurs femmes ont bien fait. :oops: J'ai eu aussi beaucoup de plaisir avec la gang de Trois-Rivières, c'était beau de voir toutes ces Flex et les nouvelles V-4 sont superbes, après 2 courses en kite, j'ai sorti ma LX-40 pour aller jouer avec eux, c'était vraimment sympa et ça n'a rien changé à mes résultats (8e classe compétition après la journée de samedi).
Je voudrais remercier Wax pour les bières qu'il m'a payées suite à de petites gajeures pendant les courses :D .

Un gros merci aux bénévoles aux officiels, aux 2 Éric L. et à Ben. :thumbup:

Désolé de vous avoir quitté dimanche matin, vous savez que ce n'est pas mon genre de lacher, :x mais je suis contant d'être arrivé à la maison il fait vraiment mauvais présentement à Rimouski.

Prochaine étape Val-Brillant.
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
bobdiver

Messagepar freewheel » Dim 17 Fév 2013 16:02

aha

justement les flex ! je suis impressioné par l'eficacité de des trucs, c'est pas si mononcle que ca ! pis, c'est vrais que ca saute pas si mal ( j'en ai vu qui s'amusait ). pis ca remonte bien au vent aussi, rien a dire.

MAIS question de fiereté, je vais plus vite en kite ! j'ai quand meme finit plusieurs ( 2 sur 4 je pense ) courses ce matin DEVANT tout les flex, ce qui etait mon objectif, juste pour vous prouver mon point ! tout ca avec une voile chinoise qui est censé voler super mal ........................

merci suave pour les skis !!!!!!! m'a prété des DH, c'est un beau feeling !
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar bobdiver » Dim 17 Fév 2013 16:57

Normalement la seule place ou le Flex est moins efficace c'est sur le down wind ou dans le vent faible, c'étai quoi les conditons de vent aujourd'hui ? Comme tu as du le constater, les skis c'est très important, des DH ça fait une grosse différence. Quel types de circuit avez vous fait, si c'est des bananes (up-wind down wind) c'est vraiment pas avantageux pour les Flex, faut dire que Wax et moi on était pas là aujourd'hui pour vous chauffer les fesses :lol: .
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
bobdiver

Messagepar freewheel » Dim 17 Fév 2013 17:26

c'est vrais, hier, y'avait un mec avec un flex rouge, very hight aspect, impressionant !
PANSH POWER !
freewheel

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE