Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Wissa 2012 NEWS !

Re: Wissa 2012 NEWS !

Messagepar PowerZone » Mar 21 Fév 2012 08:07

1iere course 2 ieme course
1 er , Andrey Balakin ELF 1 2
2 ieme , Vivo Palenko ELF 3 1
3 ieme , Simon Gill , ELF 2 6
4 ieme Pierre Alain Raynal ELF 4 4

Voila pour la premiere journée .

Juste mentionné pour la deuxieme course j'étais loin devant mais j'ai fais 3 tours et je croyais que c'étais fini donc j'ai passé sixieme a cause de mon erreur !!! :(

ON remet ça se matin avec du bon vent 16 a 25 noeuds du sud tres poffeux sur ce petit trou d'eau !!!

Simon et Catherine
PowerZone

Messagepar TheWhite » Mar 21 Fév 2012 10:43

1 er , Andrey Balakin ELF 1 2
2 ieme , Vivo Palenko ELF 3 1
3 ieme , Simon Gill , ELF 2 6
....
Aujourd'hui Gill FIRST! : ) Le 2ieme hier seras PALE EN KOurse aujourd'hui et le premier ca ne seras pas assez fort pour SIMON. Ce dernier ce diras BALA KINce qu'un gars peut faire contre une machine bien huiler comme GILL! Et ANDREY d'ajouter VIVO le rabitt canadien qui a plus DE 3 TOURS dans sont sac! ; )

Go Simon & GO tout le QC crew!
TheWhite
100% KITESURF/VENTE de MATÉRIEL/FORMATION ÉTÉ & HIVER/CENTRE de SNOWKITE/VOYAGES/ÉVÈNEMENTS
http://kiteproject.ca/
http://snowkitesadp.com/
TheWhite

Messagepar bobdiver » Mar 21 Fév 2012 11:26

Incroyable de faire ces courses sur un petit lac comme ça...go quand même les Québécois...ont est habitué aux conditions difficiles... :thumbup:
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
bobdiver

1 2 3 4

Messagepar KiteRider » Mar 21 Fév 2012 18:16

Oui, il faut être à son affaire. À cause de la petitesse du lac, on fait des courses 4 tours upwind-downwind avec départ arrivée au centre. Le vent n'est pas constant et varie d'une section à l'autre à chaque tour sur le lac, donc il faut être attentif et profiter des coups de vents quand il y en a.

Compter de 1 à 4 assis dans son divan est facile. Quand on est en course, c'est une toute autre histoire.

Hier, Simon s'est trompé dans son compte et il est rentré après 3 tours. Cette erreur lui a vraisemblablement coûté une première place car il était loin en avant à ce moment. C'est dans cette course qu'il a terminé 6ième.

Aujourd'hui, on a fait 2 courses. Dans la 2ième course, cette fois-ci, c'est Éric Lévesque qui était premier loin en avant. Il a mal compté et est parti pour un 5ième tour. Les 4 autres en avant avec des Elf, tout aussi mêlés, l'ont suivi. Moi j'étais 6ième, loin derrière eux. Quand je remontais à mon 4ième tour, j'avais remarqué que ceux en avant de moi continuaient pour un 5ième tour. En remontant, j'ai passé la ligne d'arrivée car j'étais certain d'être à mon 4ième tour, ce qui fait que j'ai terminé cette course en première position. Belle chance. Ça aide pour le classement.

Digne de mention: il y a 3 américains en kite, dont deux en Ozone genre 10m et un en PeterLynn. Les pauvres gars doivent constamment faire travailler leur kite pour avancer. Sur 4 tours, on a le temps de les passer 1 ou 2 fois. Plutôt pénible pour eux. Aujourd'hui, j'étais en Speed 3 19m et j'en aurais pris plus.

Normand
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Messagepar flipper231 » Mar 21 Fév 2012 18:45

Demain skippez les muffins au petit dej, la gagne de lutins... Message aux Russes...niet Suivroski, los Quebequers en avantski...sti...

Continuez à vous amuser, on va continuer à vous suivre...
flipper231

Re: 1 2 3 4

Messagepar flex23 » Mar 21 Fév 2012 19:18

KiteRider a écrit:Hier, Simon s'est trompé dans son compte et il est rentré après 3 tours. Cette erreur lui a vraisemblablement coûté une première place car il était loin en avant à ce moment. C'est dans cette course qu'il a terminé 6ième.
Normand

Bin voyons donc :shock: :shock: Demandez aux officiels qu'on crédite Simon d'un tour pour la prochaine course.. :x :x S'ils refusent, dites aux Américains qu'on va leur enlever Céline Dion :evil: :evil:
Et puis, que Catherine fasse reviser son arthmétique à Simon, plutôt que......s'tie !!! :geek: :geek: :geek:
GO.GO.GO !!!!
flex23

Messagepar Denis » Mar 21 Fév 2012 19:28

Bravo a nos quebecois qui se classent bien

Bravo aux voiles ELF quii semblent etre dans le palmares des meneurs
Denis

Messagepar bobdiver » Mar 21 Fév 2012 19:36

Elle est bonne celle-là...contant pour toi Normand la chance fait partie des courses...les Flysurfers sont plus stables que les ELFs ça peut jouer en ta faveur et avec les moins bons scores qui vont êtres enlevées après 5 courses ça va faire une grosse différence. Continue à nous tenir informé, le site officiel de la WISSA 2012 est vraiment à ch....et les mises à jour très en retard.

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
bobdiver

Messagepar suave » Mar 21 Fév 2012 20:34

KiteRider a écrit:Oui, il faut être à son affaire. À cause de la petitesse du lac, on fait des courses 4 tours upwind-downwind avec départ arrivée au centre. Le vent n'est pas constant et varie d'une section à l'autre à chaque tour sur le lac, donc il faut être attentif et profiter des coups de vents quand il y en a.

Compter de 1 à 4 assis dans son divan est facile. Quand on est en course, c'est une toute autre histoire.

Hier, Simon s'est trompé dans son compte et il est rentré après 3 tours. Cette erreur lui a vraisemblablement coûté une première place car il était loin en avant à ce moment. C'est dans cette course qu'il a terminé 6ième.

Aujourd'hui, on a fait 2 courses. Dans la 2ième course, cette fois-ci, c'est Éric Lévesque qui était premier loin en avant. Il a mal compté et est parti pour un 5ième tour. Les 4 autres en avant avec des Elf, tout aussi mêlés, l'ont suivi. Moi j'étais 6ième, loin derrière eux. Quand je remontais à mon 4ième tour, j'avais remarqué que ceux en avant de moi continuaient pour un 5ième tour. En remontant, j'ai passé la ligne d'arrivée car j'étais certain d'être à mon 4ième tour, ce qui fait que j'ai terminé cette course en première position. Belle chance. Ça aide pour le classement.

Digne de mention: il y a 3 américains en kite, dont deux en Ozone genre 10m et un en PeterLynn. Les pauvres gars doivent constamment faire travailler leur kite pour avancer. Sur 4 tours, on a le temps de les passer 1 ou 2 fois. Plutôt pénible pour eux. Aujourd'hui, j'étais en Speed 3 19m et j'en aurais pris plus.

Normand

hey les boys j'avais hate d'avoir de vos nouvelle, Eric doit sens vouloir d'avoir mal compter ses tours dire qu'il aurais fini premier ,je pense qu'il va plus se concentrer de meme que Simon oublier un tour dommage que vous avez pas de pit boys pour vous dire ou vous etes comme dans les courses de F1 ou de motocross, Pis Dominic William et Catherine il sont ou la dedans.
bonne chance lacher pas, continuer a nous envoyer des news

Eric L
suave

Messagepar suave » Mar 21 Fév 2012 20:59

Image
je viens de trouver les classements Simon 3 iéme ,Eric Lévesque 5, Dominique 6, Normand 7,William 10,Catherine 14
suave

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE