One kite quiver au Qubec; pas vraiment viable; tu vas rider souvent over et souvent under. Idem pour les board. Dans mon quiver ma supershinn 135X41 est pas mal celle qui me donne le + de range. Je plane a +-12 noeuds confo et je la tiens jusqu'a ce que je n'ai plus assez de guts pour sortir.
Ca reste que j'aime bien un board genre ma King george qui part a +- 8 noeuds et que je peux tenir jusque dans un peu plus de 20 noeuds. Les deux boards pourrait faire un one board quiver dependant de ce que l'on privilégie. La traxx oublie ca , trop de rocker. Si tu trippes F-One; la TX va te donner plus de range tout en restant performante et confo.
Kite: Pour les Bandit, ma preferee est de loin la B6 11m.
Ca reste que moi j'ai oublié ca le one kite quiver au quebec. Au pire 2 kites et 2 boards. Ou 2 kites un tt et un fish ou surf.
ps: Un des kites que j'ai ride qui a le plus de range est pas mal ma Speed 4 10m. On a ride l'autre jour à la petite floride et mon ami etait en TS 15m. Je le suivais sans probleme et il ventait vraiment pas fort. Par contre c'est sur qu'il sautait plus haut mais je remontais aussi facilement au vent et pour la vitesse je le suivais sans problème.
Pas de pompe, pas de bladder, leger et fiable.
lache pas et continue dans ta quete du Graal