Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Vents fort l'hiver et choix de voile

Re: Vents fort l'hiver et choix de voile

Messagepar Denis » Sam 13 Nov 2010 09:01

seanrmz a écrit:Le trouble obsessionnel compulsif de Denis, est un trouble anxieux de acheté de kite a tout les mois de pensées ou despensé pour des kite intrusives liées ou non à une phobie. Ces kite dites obsessions génèrent des angoisses pour des kite qui, selon certaines théories psychiatriques, seraient la cause des compulsions que l'on observe les kiteforum users aussi chez ces malades et les spot de kite. Ces compulsions sont des séries de gestes reconnus comme irrationnels par le malade mais néanmoins répétés de façon ritualisée et envahissante parfois jusqu'à la mise en danger de sa propre vie. Les symptômes peuvent s'exprimer de façon très variable d'un patient à l'autre (phobie de la saleté, lavage des mains, vérifications, obsessions sexuelles ou pour les kite junkies).

have a nice day my kite junkie
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mon systeme d'alarme vient de faire BEEP BEEP BEEP BEEP y a 2 minutes

Si au moins ce texte était de ton cru SEAN ??? pas possible, bon matin Lyne :geek:

a plus tard, je pars pour l'Espagne Madrid. je viens de m'acheter un billet sous le coup de l'impulsivité.

PS: je n'ai que 4 kites, toi 5 :santa: :santa: :santa:
Denis

Précédent

Retour vers FULL KITE