Pour compter les tours, on a pas droit à de l'aide extérieure de la part de qui que ce soit, on ne peut compter que sur notre mémoire ou sur nos doigts. Règle 41: A kiteboard shall not receive help from any outside source.
Éric Lévesque est en feu avec sa Elf. Hier, les conditions de vent léger étaient idéales pour ces kites. Les 5 gars en Elf étaient loin en avant et impossibles à rejoindre avec une Flysurfer 19m. Je devais avoir au moins un demi tour de retard sur eux. Difficile à faire mieux qu'une 6ième place dans cette situation. J'étais le premier non-Elf du reste de la flotte. Pour ma 5ième place d'hier, c'est un cadeau de Pierre Alain Raynal qui justement a cravaté sa Elf et ça lui a pris beaucoup de temps à redécoller, une erreur de pilotage de sa part à ce qu'il m'a dit.
Sur une note plus triste, notre ami Dominique Robichaud s'est blessé avant les premières courses lundi. Il a fait un petit saut de 2-3 pieds et le choc à la réception a été brutal sur ses genoux. Il a tout de même participé aux deux courses lundi et il avait super bien fait, il était en feu. En fin de journée, c'était un genou enflé, dans la glace et avec du chaud en alternance. Finalement, c'était le genou qui était en feu. Il a peine à marcher et sa WISSA est terminée. Vraiment dommage.
Aujourd'hui, courses de 3 tours. Il vente fort. On devrait courser en 12 ou en 10. Ça va être plus serré.
Normand