par KiteRider » Mer 22 Fév 2012 22:09
C'est pas vraiment ma fête mais à la première course aujourd'hui, j'étais en feu. Premier à la bouée A (upwind) et à la bouée C (downwind), j'étais 3ième au 3ième et dernier passage de la bouée C. Je remontais avant de faire le dernier virement de bord pour passer la ligne d'arrivée. En avant de moi, Andrei et Simon. J'ai vu Simon faire un mouvement pour tourner mais, selon ce qu'il m'a expliqué, Andrei lui a crié "One more" et ils ont continué tout droit. Pour ma part, arrivé à la bonne hauteur, je vire de bord vers la ligne d'arrivée. Voyant cela, Andrei et Simon tournent aussi mais ils étaient plus loin que moi. J'ai passé la ligne d'arrivée en premier, suivi de Simon, Andrei et Éric Lévesque, pour une deuxième première position. Un peu chanceux, je profite des erreurs des autres. Après, j'ai fait 5 et 7. Simon a fait 2-1-1 comme il a écrit plus haut. Eric a fait 4-3-4.
Au classement général, si ma mémoire est bonne, Simon est à égalité de points en première position avec Andrei. Éric Lévesque est 4ième et je suis 5ième à un petit point derrière Éric, qui est un point derrière la troisième position.
Éric et moi avons couru en Speed 3 12m aujourd'hui. Pour la dernière course, j'ai essayé la Speed 3 15 car le vent était très instable est baissait. Mais le résultat a été plutôt décevant. Pas grave, c'est un drop.
Normand
Dernière édition par
KiteRider le Mer 22 Fév 2012 22:33, édité 1 fois au total.