Francois a écrit:meli a écrit:Et gonfle le kite avant de l'acheter! Laisse-le gonflé au moins 15-20 minutes (le temps de toute façon que tu 'barguine' le prix).
On ne sait jamais
Méli:)
Effectivement....mais difficile quand tu achètes à distance...
marky a écrit:tu as bien raison jules.il faut demander combien de fois le kite a joué dans l'eau salé et si le kite est encore crispy,des fois on vois sur les photos que le kites est deja fini,il ya aucun lustre ou qu,il est patché de partout touchez pas a ca!
Té Con Wheel!Ça parait que tu n'a pas pris de cour!freewheel a écrit:AHHHH alors ca sert a ca un cours, payer 300, 400 dollars pour savoir comment achetr un kite !??????
moi qui pensait qu'on apprenais a rider pendant les cours !
freewheel a écrit:AHHHH alors ca sert a ca un cours, payer 300, 400 dollars pour savoir comment achetr un kite !??????
moi qui pensait qu'on apprenais a rider pendant les cours !
marky a écrit:ces n'importe quoi vos connerries de kite en bas de 2008 rendu dangereux,j'ai achete 2 kites f-one tribal l'annee passe car j'ai arrete de kiter pendant 4ans et la piqure a repris de plus belle,j'ai achete des vieux kites a cause faute de budget et je savais pas comment la piqure serait fort mais aussi car c'etait des kite qui allait bien a l'epoque,seulement la valve du main qui a decoller,et depuis jamais eu aucun pepin sur les 2 kites,kiteloop autant que les autres pis je les crash en masse ,ya pas de date sur un kite c pas du yogourt ahahaa
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 134 invité(s)