Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Anse de Vaudreuil 2013

Re: Anse de Vaudreuil(Château Galop)

Messagepar storm_trooper » Dim 17 Fév 2013 06:41

Y a de petites lames de neige, y en a de plus grandes... y a de la glace aléatoirement... la surface est donc "rough"... ça prends des skis b i e n aiguisés. Hier y avait quelques flexeux, vu un flysurfer avec un "pan d'mur", pis y avait moi en caissons 9m² qui essayait de faire du buggy avec pas des bons skis à l'arrière! Vla deux photos de mon set-up en prime ce qu'avait l'air la surface...

Image

Image
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
storm_trooper

Re: Anse de Vaudreuil(surface très difficile)

Messagepar galop » Lun 18 Fév 2013 14:03

La surface dans l'anse de Vaudreuil est très difficile,c'est tres dure! il y a beaucoup de Sastrugis de 10 pouces et de la glaces,difficile a contrôler a grande vitesse c'est même dangereux pour ce fouler les genoux, c'est pas le fun du tout!! :thumbdown: faite attention,je vais vous tenir au courant quand les conditions va s'améliorer. :idea:
galop

Re: Anse de Vaudreuil(surface difficile)

Messagepar Skiguy » Lun 18 Fév 2013 19:19

J'ai été faire un tour ce matin et j'ai abandonné l'idée de ridé. Trop dangereux pour les jambes et pour les skis. La neige est dur comme de la glace. La température plus douce et la neige annoncé devrait aider .
Skiguy

Messagepar storm_trooper » Lun 18 Fév 2013 19:41

galop a écrit:La surface dans l'anse de Vaudreuil.... ...Sastrugis de 10 pouces et de la glaces,

Merci Galop! Je connaissais pas ce mots! :alien:
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
storm_trooper

Re: Anse de Vaudreuil(surface difficile)

Messagepar flipper231 » Lun 18 Fév 2013 19:49

AAO meilleurs, pas de monticules mais dur... Quand meme safe.
flipper231

Messagepar galop » Mar 19 Fév 2013 11:35

storm_trooper a écrit:
galop a écrit:La surface dans l'anse de Vaudreuil.... ...Sastrugis de 10 pouces et de la glaces,

Merci Galop! Je connaissais pas ce mots! :alien:

Voila! Image Image
galop

Re: Anse de Vaudreuil(Sastrugis difficile)

Messagepar slalom » Mar 19 Fév 2013 12:19

Il n'y a pas de SASTRUGIS entre le pont de glace à Oka et kanesatake...neige durci et uniforme.
slalom

Messagepar galop » Mar 19 Fév 2013 12:50

slalom a écrit:Il n'y a pas de SASTRUGIS entre le pont de glace à Oka et kanesatake...neige durci et uniforme.

Merci de l'info slalom! A tu fini d'installer le bobdiver kit sur ta Flex? :idea:
galop

Messagepar Skiguy » Mer 20 Fév 2013 19:56

Avec la nouvelle neige j'imagine que la surface s'est améliorée?
Skiguy

Re: Anse de Vaudreuil(surface ???)

Messagepar flipper231 » Jeu 21 Fév 2013 18:11

Pas viargeux... À cause de la composante Sud du vent fallait s'éloigner et au large c'est plus égal mais y'a 3mm de neige avec un banc de neige gelé de temps en temps. En partant Galop , qui avait la gueule un peu gelée, m'a dit : " y'a pu d'vin au pot d'glashe" j'ai compris en arrivant au pont de glace... Plus de vent. Retour en grande pompe... En quittant le château c'est mieux de passer à l'extérieur de la dernière cabane à pêche, y'a des méchants bancs de glace entre les cabanes...
flipper231

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE