Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   T'as ridé aujourd'hui ?

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar Icikite » Jeu 01 Juil 2010 15:58

Malgré un vent variable en intensité que du bonheur,,, :D :D :D :bounce: :bounce: :bounce:
Icikite

Messagepar Denis » Jeu 01 Juil 2010 16:14

Montreal la capitale du vent cette semaine :D

J'arrive de ma ride avec Arsenal et Icikite

belle session toute la journee en 14m. on and off souvent mais pas mal powered la plupart du temps, et je dirais meme OVER pendant un gros NUAGE NOIR.

vive le 1er juillet
Denis

1 Juillet Lac St-Louis...

Messagepar Arsenal » Jeu 01 Juil 2010 17:12

Un autre sesh ben acceptable. Condition de vents variant,....mon artillerie/arsenal de boards se sont tous mis d’accord : Il a pensé à nous trois! :bounce: Par contre le gros test suite à l’opération chirurgicale de cette semaine à l’artère principal de ma Epic Screamer 10m Ltd. :?: C’est confirmé, retour à la vie normal mais dans le tapis comme à l’habitude! :thumbup:
Session en solo jusqu’à l’arrivée de DLM et Icikite.COOL! Plus tard, mes autres copains comme si on c’était donné rv, super! J’ai eu ben du plaisir à rider avec DLM sans oublier notre Hi-5 en ridant. Beau contrôle mon DLM. L’expérience et l’assurance était au rv. :thumbup:
Malheureusement, un incident sans gravité au premier vue d’œil. :( Une rafale :o à gâcher la journée d’un rider qui ne l'a pas veux venir sur l’eau pendant qu’il était au zénith...Prenez en note, pour les autres et pour vous. Conséquence qui aurait pu être pire. Mais tout semble ok. :)
Maintenant que cette session de 362 min est en arrière, ma mire est à celle de samedi...Oh yeah!
Merci à tous pour le bon comportement des riders, c’est vraiment apprécié. :thumbup:
Arsenal

Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

3 Juillet Lac St-Louis

Messagepar Arsenal » Sam 03 Juil 2010 20:40

Bon encore un belle sesh 2day. Icikite, DLM,Chuck,Pierre olivier,JD,...ont pu profiter de celle belle journée chaude ans du SO 20kts. Quelques jobines pour madame ce matin, pour faire le plein de kite-lousses, et je vous jure que ça y allait au toast!!! C'est vraiment pas évident d'être vaillant quand y vente omme ça. :? Ensuite, let'so mon kiki, c'est parti jusqu'au souper... 8-) À quand la prrochaine... :bounce:
Arsenal

Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Messagepar jumarcil » Dim 04 Juil 2010 07:02

LSP c'etait full de kite; on a pas eu du gros vent mais ca a été ben le fun. A 9:00 am j'etais dans l'eau et j'ai ridé 4.5 heures non stop (1 pit stop pour 1 biere :) puis apres j'avais une journee piscine et BBQ chez des amis.
jumarcil

Messagepar suave » Dim 04 Juil 2010 07:32

Superbe journée a un spot que je ne peut nommée avec un flat water incroyable un vent stable léger pour commencer en 19m pour augmenter en après midi
un endroit que je vais retournée avec mes chummys riders
suave

Messagepar flipper231 » Dim 04 Juil 2010 12:44

Bon ben Suave si tu peux pas l'écrire ou tu rides pourquoi tu perds ton temps à venir l'écrire... Si c'est FWT ben c'est pas un secret pour personne. SVP laisse tes vielles habitudes sur KZ. Ici on est juste 75 dont 60 qui ont rien à foutre d'aller r'virer dans ce coin là (à part peut-être un pellerinage annuel). Donnes nous plutôt des infos sur le plan d'eau et garde ça vague genre ''rive-sud de MTL''.

Ah oui le sujet c'est la ride d'hier... Ben Oka, 37-40 nkites en l'air mais une bonne séparation donc pas de pilage sur les pieds, du super flat à droite de la Crête (secret spot) et comme d'hab à droite de la pointe aux bleuets. en sortant un peu du Chop parfois brisé par les bateaux donc du stucco par moments. Donc de tout pour tous, le vent a puffé entre 25 et 30 noeuds vers 15:00 avant ça oscillait entre 15 et 25. La 12 ben pleine par moments mais y'avait des 10-11-12et 14 sur l'eau..

Francis la Police (Scuzez la, j'entends les feuilles, les éoliennes donnent pas grand chose et j'hésite entre Valois et Oka)
flipper231

Messagepar Denis » Dim 04 Juil 2010 13:16

Francis y a 71 membres mais c'est plein de lecteurs anonymes. 650+ adresses IP uniques le mois dernier dont la moitie sont revenus a plusieurs reprises.

pi hier mechante ride avec Arsenal, j'ai mal a un pied aujourdhui. :rendeer: :rendeer:
Dernière édition par Denis le Dim 04 Juil 2010 19:16, édité 1 fois au total.
Denis

Jour de l'Indépendance: 4 juillet

Messagepar Arsenal » Dim 04 Juil 2010 17:39

Oh yes belle ride, assez chanceux le père. J'arrive à 14h, pleins de kites sur la plage et une Zéphir seule qui ridait, c'était précaire. Plusieurs sont partit. J'étais déçu car le 15kts n'Était pas au rv :cry: mais j'avais confiance :bounce: . Et up, je plane et cape comme je veux en Glide et ma Edge 13m ;) . Je ridais seul au large et j'aime ça. Oups désolé, je suis un peu sauvage... Ah les l'influence de ces indiens. Au faite, ça monté de 7-8 kts à 12-13 kts SO. L'objectif d'aujourd'hui était de rentrer un nouveau trick. Bof 50% réussit mais faut vraiment de la patience et accepter de bêcher...

Ben content de ma session de 3h avec 3 autres kites (Best13m - Un C-Kite North - Zephir 17m qui s'est ajouté. Vive l'indépendance, :lol:
Arsenal

Messagepar suave » Dim 04 Juil 2010 17:55

flipper231 a écrit:Bon ben Suave si tu peux pas l'écrire ou tu rides pourquoi tu perds ton temps à venir l'écrire... Si c'est FWT ben c'est pas un secret pour personne. SVP laisse tes vielles habitudes sur KZ. Ici on est juste 75 dont 60 qui ont rien à foutre d'aller r'virer dans ce coin là (à part peut-être un pellerinage annuel). Donnes nous plutôt des infos sur le plan d'eau et garde ça vague genre ''rive-sud de MTL''.

Ah oui le sujet c'est la ride d'hier... Ben Oka, 37-40 nkites en l'air mais une bonne séparation donc pas de pilage sur les pieds, du super flat à droite de la Crête (secret spot) et comme d'hab à droite de la pointe aux bleuets. en sortant un peu du Chop parfois brisé par les bateaux donc du stucco par moments. Donc de tout pour tous, le vent a puffé entre 25 et 30 noeuds vers 15:00 avant ça oscillait entre 15 et 25. La 12 ben pleine par moments mais y'avait des 10-11-12et 14 sur l'eau..

Francis la Police (Scuzez la, j'entends les feuilles, les éoliennes donnent pas grand chose et j'hésite entre Valois et Oka)

Excusé francis la police je te connais pas mais tous ceux que je connais je vais leur dire ou aller et peut etre que tu le connais ce spot c'est un spot avec 10 a 15 kites c'est plein plus de place a atterir en securité et plus de place a mettre son kite et c'est genre rive nord de montreal.
suave

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE