salut suite au nombreuse questions voila les vrai faits,je me suis fait arracher sur une deuxieme grosse rafale et non je n’etais pas la pour faire des gros sautet non je n’ai jamais lever 50 pieds, la surface etais poudreuse. jme suis fait mal mais ce pas si pire que ca, jsort tout juste du resto avec ma blonde et jsuis stupefait de voir a quel point ca prend des proportions. Ca me fache que les media sorte des connerie de meme. ca nuit a nos spot et a notre sport.
Bin content de voir que ça va, bravo aux pompiers qui ont fait la job, maintenant on sait qu'ils sont là pour nous aider en cas de besoin. Et même si t'étais allé pour y faire des gros sauts c'est légal.
bien contant que se ne soit pas si grave !!! et oui les nouvelles c'est de la marde en janvier ils n'ont jamais rien a dire et ils en profite pour mettre l'exaggeration au premier plan
Salut! En effet, la Fédération devrait intervenir auprès de la journaliste pour dire que:
1. Nous sommes tous contents que le rider soit sain et sauf 2. Plus de peur que de mal 3. La journaliste doit rectifier les faits au sujet de son saut 4. Le Fédération et toute la communauté du kite encouragent une pratique sécuritaire du kitesurf 5. C'est un magnifique sport et le Lac-Brome est un magnifique spot, qui gagnent à être connus et on vous invite à les découvrir!