Mais voyons donc mon Yvente j'Ai le meilleur et le moin dispendieux et il fonctionne avec les foils si je le desire. En fait dans la lagune des iles de la madeleine avec ma Flysurfer Sonic3 15m J'etais l'un des seuls à rider dans du moin de 9 noeuds à mon dernier voyage!
Mais je pense tu ne l as trouvera pas parceque ceux qui ont cette planche ne veulent pas la vendre et donc ma planche n'est pas à vendre mais elle date de 2016 et c'est une 159 cm avec les 2 ailerons du coté des talons!
Elle n'est pas faite en Aluuulaaaaaaaaaaaa et donc à 500 $ si par miracle tu en trouves une
Dans les planches Cadre de Porte il y'a un compromis et Francky vient de t en parler et je suis d'accord! Une planche Cadre de porte dans de la brise de moin de 9 noeuds pour du Flat c'est facile à trouver et il y a plusieurs marques qui en font en Split ou pas et selon ton budget en Carbon ou pas! MAis attention dans le gros clapot dans du moin de 9 noeuds ``Merci Bonjour`` Rocker et Flat en meme temps!!! C'est comme ci tu me disais `` Je l'a veux Blonde et Brune en meme temps
!!!
OMG ton plus gros est un 146cm par 46cm avec ton poid c'est petit en titi pour faire du extra mega light wind!!!
Quand à Juice 18m avec son poid qui n'est pas plumme
va tomber d'en haut à 8 noeuds! Elle ressemble à Ozone Edge 15m qui est super performante entre 9 et 19 noeuds mais à 8 noeuds elle tombe dans l'eau et plus rien ne la redecolle à moin que ca soufle de nouveaux 10 noeuds! C'est la raison meme de ma 15 m Sonic3 dans du 5 noeuds si c'est stable je ride avec mon cadre de porte avec des Downloop Waterstarts et jibes
N'empeche si tu veux etre le seul en Twintip à rider en Boudin Denis te le dira ca va te prendre une Flite en Aluula avec un Cadre de Porte et la on parle de 5 noeuds!!!