lyanef a écrit:Je reviens du Starfish.
La Direction de l'hôtel a décidé de construire deux rangées de palapas sur la magnifique plage qu'on utilisait dans la zone de kites, soit à droite de l'ancien quai (qui n'existe plus), soit à droite de la zone de baigneurs. Les nouveaux palapas sont en plein milieu de la plage. À marée haute il ne reste presque plus de place pour gonfler, décoller et atterrir. C'est décourageant.
Des québécois qui parlent espagnol ont essayé de faire changer les plans mais rien à faire. C'est comme s'ils voulaient se débarrasser des kites de ce magnifique spot pour le consacrer aux baigneurs.
C'est à considérer si vous avez planifié d'y aller prochainement.
J'étais la il y a 2 semaines quand il ont commencé la construction. Je les trouvais un peu dans le chemin mais je n'ai pas vu le résultat final. J'ai parlé avec quelques employés de l’hôtel ils ne pensent pas que ce soit une manœuvre anti kiteux ils sont bien conscient que l'on représente 50% de la clientèle. Je kitais las bas il y a plus de 15 ans quand il n'y avais plus de plage avant qu'elle soit refaite. Les balcons était suspendus dans les airs a certains endroit il fallait marché dans l'eau puisqu'il y avait zéro plage. On de débrouillait quand même. Je vais continuer d'y aller le spot de flat est incroyable et la formule tellement avantageuse. Je viens d'acheter des billets pour un autre voyage c'est 2 fois le prix d'une semaine au Starfish juste pour les billets d'avion. Bien dommage quand même le spot était super avec les chambres direct sur la plage. Ca doit gâcher la vue aussi.