Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   vente de garage : nombre de vue

vente de garage : nombre de vue

Messagepar mikemercury » Mar 18 Juin 2024 18:24

le nombre de vue semble exageré lorsque qu on place une annonce , est ce possible
mikemercury

Re: vente de garage : nombre de vue

Messagepar Yvente » Mar 18 Juin 2024 19:46

C'est de la faute à George. C'est comme quand il parle, il n'arrête pas. Et donc quand il est dans la section annonce il clique partout tout le temps :geek:
Yvente

Messagepar george » Mar 18 Juin 2024 20:31

Yvente jAvais parlé à Denis de ce probleme depuis bien longtemps et je suis surpris que vous en parlez maitenant! Ca existait deja! De plus tu pourra remarquer le nombres de personnes online qui surveille le kiteforum! Je vous donne le plaisir dAller voir combien de Big Brother qui vous surveillent! :lol: :lol:

Oups et Houpala Denis a fait de la Magie et a corrigé! puis qu il ya eu seulement ``Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 2110 le Jeu 29 Déc 2022 10:43`` Figurez vous par le passé J'ai vu plus de 100 000 personnes a watcher le kiteforum en une seule journée :lol: :lol: :lol:

Tres drole: il y a plus de 12 900 personne ont vue que je cherche un mat Moses de 92 cm ou 101 cm alors qu'il y a aproximativement 3000 kiteurs au Quebec :lol:
george

Messagepar Denis » Mer 19 Juin 2024 08:08

y a des bugs dans le forum

ca me tente pas de les corriger. j'ai pu le temps pour ca et le forum est en declin, c'est facebook qui nous a tués....

mais une annonce avec qques centaines de vues c'est tres possible car ca augmente de 1 a chaque fois que Georges clique dessus
Denis

Messagepar george » Mer 19 Juin 2024 08:31

Denis a écrit:y a des bugs dans le forum

ca me tente pas de les corriger. j'ai pu le temps pour ca et le forum est en declin, c'est facebook qui nous a tués....

mais une annonce avec qques centaines de vues c'est tres possible car ca augmente de 1 a chaque fois que Georges clique dessus

Je suis convaincu que les cites comme celui ci Kiteforum ou autre qui lui ressemble va revenir en demande parceque le monde est ecoeuré des millions de publicités qui envahissent la personne qui regarde Facebook pour voir ses amis mais ne les voient plus! Facebook c est pour voir les gens du meme centre d'interet Famille et Amis et passionnés du meme sport et cetait tres bon au depart mais cest fini et cest devenu :oops: Quand à mes videos j'en affichent de moin en moin sur Facebook mais j'ai gardé une bibiliotheque bien active sur Youtube regardez le lien cidessou pour vous distraire et voir les gens progresser dans ls sports de glisse et de vent et de belles destinations vacances qui interessent les Quebecois et Canadiens de la region.

Moi je crois beaucoup au Kiteforum que c'est un excellent cite et ca vaut vraiment la peine de faire un effort pour le garder meme de facon benevole! Je fais beaucoup d'effort benevole pour garder de l'ambiance et vous ramener des sujets qui font jaser et vous interesser et de belles videos qui prennent le temps à editer. D'ailleur je prepare une video sur les Amis du Kitefoil, Une videos qui montrent les Kitebodies qui rident ensemblent etc.. et que je vais vous aficher ca sur le kiteforum comme d'habitude. Cheer Up Denis et tous ceux qui commanditent le Kiteforum C'est un tres beau cite et il faut le garder en vie! C'est un MUST pour tous les passionnés de vent et de kite et autre. Et j'encourage les boutiques Locales et les ecoles locales à continuer à encourager le Kiteforum à operer parceque ca va aider à ne pas perdre ses client ailleur sur internet!

En bref: Regardez à droite;``I LOVE KITEFORUM.CA``
Dernière édition par george le Mer 19 Juin 2024 09:01, édité 1 fois au total.
george

Messagepar Denis » Mer 19 Juin 2024 08:56

merci George pour les encouragements

je pense que la FEDE pourrait chapeauter tout ca..... en fait c'est pour le bien de la communauté

y a environ 2-3 ans j'en ai parlé avec le DG mais j'etais en conflit d'interet puisque je faisais parti du CA

peut-etre maintenant ca peut changer, il n'en tient qu'a vous (les kiteux) de faire la demande....

on verra bien
Denis

Retour vers FULL KITE