REVO Handle
Après avoir testé en démo et prets d'amis leur planches la saison dernière cette poignée à plusieurs reprises sur plusieurs planches Carved et Core j'ai été convaincu de la fiabilité et la performance de cette invention datant déjà de plus de 3 ans et mise en marché avec la Carved 7 de mémoire! Et donc je l'ai acheté et installé sur ma planche Carved 6 135 cm/41cm
Mes tests et résultats étaient très simple et impressionnant!
En mode passif : c'est à dire je n'ai pas activé la poignée en la tournant: Le Rocker de la planche reste comme sa forme d’ origine et est parfait pour sauter et atterrir puis quelle absorbe la chop avant le décollage et l’atterrissage se fait en douceur comme etait supposée faire cette planche qui a été construite avec cette shape pour ca!
Mais à force d'envoyer 3 à 4 sauts par virement de bord je me retrouve très down Wind et il faudra remonter le vent très fort pour me retrouver à mon point de départ et donc avec mes 2 planches la Carved 6 et la FOne Trax et la Core Fusion que j'ai essayé qui ont un Rocker prononcé dans cette situation je me retrouve à perdre beaucoup de temps à revenir à mon point de départ!
Active Mode! Upwind Ride Performance! Je m'arrête et enlève la planche de mes pieds et tourne la poignée de 120 degré comme conseillé et le résultat: Le Rocker de mon Twintip a diminué(la planche s'est applatie) et la planche est devenu plus Stiff(moin souple) et donc coupe beaucoup mieux pour remonter le vent de plus la planche part au planning plus tôt quand le vent est devenu plus faible! Et donc en un seul virement de bord, je suis remonté à mon point de départ! Woaw et Woaw!