Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Sandbanks

Sandbanks

Messagepar Rim021 » Jeu 12 Sep 2024 10:08

Salut juste pour vous informer par rapport aux accès (permission de kiter) à Sandbanks
Pour faire simple, l’accès a la plage Outlet est permise à partir du 1er octobre 2024.
L’accès a la grande plage de Sandbanks (que certains appelle Richardson ou lakeshore lodge), c’est permis n’importe quand mais il faut se décoller dans le « pet zone », honnêtement c’est le pire raccoin deventé, mais c’est ce qui est permis et négocier à l’arraché par un comité de bénévole qui s’appelle Sandbanks PEC water sports association ( https://www.facebook.com/share/g/JaJonXxbqwDosK71/?mibextid=K35XfP). Le gestionnaire du parc Sandbanks semble être un pas pire moron…il établît des règles comme l’histoire du pet zone launching area, ne les diffusent pas uniformément aux rangers (chaque rangers peut avoir une interprétation contradictoire), ne mets pas d’information claire sur leur site internet sur ce qui est permis et quand et attends de pogner du monde en défauts.
Allez vous inscrire sur la page facebook de l’association pour avoir les informations pertinentes afin de ne pas perdre de manière définitive l’accès à ce spot
Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m
Shinn Bronq Backspacer 135cm
Sabfoil W695/ WR780/ Kraken 73cm/ 93cm - Cabrinha Special Agent 105cm
Slingshot converter xr V5 - 5’1"
Rim021

Re: Sandbanks

Messagepar Yvente » Ven 13 Sep 2024 23:57

Merci beaucoup pour les précisions :thumbup:
Je me demandais justement ....
Yvente

Re: Sandbanks

Messagepar Fouduvent » Sam 14 Sep 2024 06:41

Il faut dire que les gardes ne sont pas tous informés de la directive. Dimanche dernier la personne qui m'a vendu mon billet m'a dit que le kite était absolument interdit partout sur la plage une fois que j'avais déja payé. Je décide d'aller voir quand même il y avait genre 20 kites sur la plage et dans les air et tous le monde me dit que c'est correct dans cette zone. Peut être une bonne idée d'imprimmer le courriel du superintendant qui explique ou on a le droit de kiter et d'avoir ca avec vous.
Fouduvent

Retour vers FULL KITE