Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Oka

Oka

Messagepar slocummathioli » Lun 14 Oct 2024 10:04

Bonjour – Je suis Guy, le kiter qui s’est retrouvé en situation de détresse sur le lac des Deux Montagnes (Oka) samedi 12 octobre. Je souhaite par ce message remercier très chaleureusement les personnes qui m’ont prêté main-forte, entre autres, le kiter qui a tout fait pour récupérer mon matériel (mais en vain), le kiter à la veste jaune qui est venu me chercher pour me ramener au rivage (Dieu sait que j’étais loin…) ainsi que le couple qui a pris soin de moi avant mon départ pour l’hôpital. Pardonnez-moi si j’oublie quelqu’un… À vous tous, un merci des plus sincères. Dans cette mésaventure, j’ai perdu une voile « Ocean Rodeo » 9 m + une barre « Kite Attitude » + un harnais « Mystic Stealth ». Si par chance, quelqu’un trouve ce matériel, SVP me faire signe. Merci encore.
slocummathioli

Re: Oka

Messagepar jplecruguel » Mar 15 Oct 2024 17:19

Salut!

J ai entendu parler du sauvetage et de l hypothermie. Content de voir que ca s est bien termine, malgre la perte de materiel.
Le plus important, c est d etre ok. C est Sylvain L, un des 2 riders. Un chic type.
Toujours important de jeter un oeil sur les autres kites, qu on voit ou qu on voit plus. Les kites a l eau.
Surtout ces temps ci.
jplecruguel

Re: Oka

Messagepar slocummathioli » Mar 15 Oct 2024 18:05

Merci pour ta note.
slocummathioli

Retour vers FULL KITE