Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Avis de décès

Avis de décès

Messagepar slalom » Dim 17 Nov 2024 16:45

J’ai le regret de vous annoncer le décès de Réjean Girard (moustache)

Réjean est décédé vendredi le 15 novembre, suite à un cancer incurable au cerveau .

Réjean est très connue dans la communauté de kite.
Vous pouviez le voir au Parc d’Oka la Crète, à l’Anse à l’Orme et aussi vous pouviez le voir, lors de ces nombreux voyages à
Cayo Guillermo Cuba.

Moi, je l’ai connu il y a plus de 25 ans en Paraski Flex.
Vous pouvez le voir sur la photo coté gauche avec pantalon blanc.

Si vous avez des photos souvenirs avec lui, n’hésitez de les publier SVP

J’exprime mes condoléances à sa conjointe, ça famille et tous les amis qui le connaissent.

Image
slalom

Re: Avis de décès

Messagepar george » Dim 17 Nov 2024 19:12

Image

Cette photo de Rejean cest Luc Beaugrand qui la prise et qui aimerai la partager avec vous. Et il dit:je le cite

"Je suis bouleversé par la nouvelle du décès de Réjean Girard que j’ai côtoyé mainte et mainte fois a Cayo Guillermo au Cojimar-Sercotel-Starsfish.
Mes pensées sont avec vous familles,amis,amies en ces moments si difficiles. Je vous présente mes condoléances les plus sincères."
george

Messagepar slalom » Dim 17 Nov 2024 19:16

Merci Georges!
slalom

Messagepar george » Dim 17 Nov 2024 19:20

Quand à moi Georges je suis aussi tres bouleversé et tres triste du décès de Rejean. J'ai connu Rejean il y a 9 ans à Oka quand jai débuté le kitesurf et je le voyais regulierement comme vous à Oka ou AAO ou Platsburgh ou ailleur l hiver sur la neige. Je lai vu en kite cet été 3 fois.
Je presente mes sinceres condoléances à sa familles et ses amis.
george

Messagepar Flipper360 » Lun 18 Nov 2024 07:29

Ohhh… Quelle nouvelle ce matin. Bon courage à sa conjointe de toujours, parents et amis. En arrivant à l’Anse à l’Orme, on regarde toujours si la petite voiture rouge avec le support à Wetsuit est là. Une des premières personnes que j’ai croisé au tout début, il y’a presque 18 ans. Bon vent Réjean,
Flipper360

Messagepar KiteRider » Sam 23 Nov 2024 09:44

Quelle triste nouvelle d'apprendre le décès de mon ami, de notre ami Réjean. C'était toujours un grand plaisir de se croiser à la plage ou sur le lac des Deux-Montagnes.

J'ai connu Réjean premièrement à travers les forums de discussion de kite où il se nommait Flex23, ensuite en personne durant de belles sorties en kite-ski, Flex-ski dans son cas.

Réjean avait toujours le don de bien nommer les choses. Je pense en particulier à Château Galop, la roulotte et ensuite tente de notre ami Daniel St-Pierre installée dans l'anse de Vaudreuil en hiver. Ou bien qualifier "faire la totale" le trajet aller-retour en kite-ski entre Oka, Saint-Placide, Vaudreuil, l'anse à l'Orme, Pointe-Calumet, Deux-Montagnes. D'une grande gentillesse et érudit dans bien des domaines, il aimait discuter d'aéronautique (il pilotait un planeur), de la forme et la performance des kites à caissons. Ingénieur municipal, je lisais une pointe de fierté en lui quand il me racontait quelques accomplissements professionnels, certainement avec raison. Et quel plaisir avait-il à raconter ses voyages à Cuba, rhum et cigares en prime.

Sincères condoléances à la famille et aux proches de Réjean.

Réjean, où que tu sois, fais de beaux vols et de beaux et longs bords en "faisant la totale", et veille sur nous tous. Tu vas nous manquer.

Sincèrement,

Normand
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Messagepar Speedo » Mar 10 Déc 2024 16:19

Image

Image

Réjean, 2006 et 2007
Speedo

Retour vers FULL KITE