Je m'en doutais mais c'est confirmé; j'ai finalement 3 places de disponibles (annulation des 3 d'une même famille).
Donc en résumé ça inclus quoi:
- Compresseur à air 30 gallons avec petit gauge 0 @ 20 psi précis ou 0 @ 150 psi avec tous les embouts (kite, wing, SUP, vélo, etc). Plus personne ne veut s'en passer !!! - Rack de planche au large pour twin tip, surf, foil - Bouée d'encrage / urgence (2X) - Accès à la web cam 24/7 qui couvre 170 degrés de vue sur la baie - Station météo la mieux placée possible au large - Wifi gratis - Quai, marche, échelle et tapis pour l'accès à l'eau - Sacs de sable pour maintenir solidement les gréements au sol - Stationnement - Terrain gazonné et ombragé - Accès aux clés des bâtiments - Une place pour se changer à l'abris des conditions - Toilette - Accès à un frigo pour les lunchs et la bière après session - Table de pique nique XXXL pour les affamés - Boyau d'arrosage pour rincer le stock - Wanna-be-Météorologue présent sur place - Le prix inclus même une garantie anti-skunk car kayak de vague et canot sont disponibles sur place - Je tiens ça propre, le gazon est toujours bien fait
Prix pour la saison: 800$ / personne NB: Les invités ne sont pas autorisés