Merci à tous pour vos reponses. J'ai eu du plaisir à les lire!
C'est simple à l'automne j'.arrete quand la saison de ski commence et au printemps je commence la saison liquide quand la saison de ski fini et parfois avant autour du debut avril si je vais à platsburgh et le lendemain je vais à tremblant pour faire du kiteski sur le lac qui est encore securitaire!
Je n'ai jamais eu froid au corps comme Yvente l'a bien expliqué on a froid aux mains et aux pieds c est pour ca que l.on arrete! Moi je n'ai plus froid aux pieds depuis je met des chaussettes chauffante à batterie en dessou de mon Drysuit OR Elite qui couvre les pieds mais les mains les mitaines les plus chaudes et sans fatigue Dakine Titanium ou les Lobsters!
Donc quand il fait tres froid je porte mon drysuite avec un 5/4 mm en dessou et je n ai jamais froid! Le seul endroit ou j.ai vraiment froid et qui me fait arrete c est au visage et aux mains.
Mais mon Wetsuit 5/4mm Neil Pryde etait fini et il ne me restait que le Excell 5/4mm entré arriere aussi! J'aime toujours avoir 2 wetsuit pour ne pas avoir la misere de remettre mon Wetsuit mouillé de la veille ou le meme jour si je change de spot et je l'enleve pour le remettre!
Donc j'ai trouvé un tres bon deal d'un Wetsuit5/3 mm Mystic Marschall entré avant chez Sharks tout juste à coté de chez moi! Je ne l'ai pas encore essayé sur l'eau mais je n'ai pas beaucoup de misere à l'enlever ou le mettre parceque les bras sont tres elastique je n'en reviens pas! De plus j'ai vu sur youtube une methode ou l'on utilise le sac en plastic pour le mettre et super facile puisqu'il ne colle plus je vous en dirai quand je l enleverai mouillé apres une session! À suivre
