Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Ogunquit Kite ??

Ogunquit Kite ??

Messagepar carlobabino » Jeu 08 Mai 2025 11:32

Salut,
on pense partir cet été en vacances à Ogunquit faire du surf avec les deux enfants. Quelqu'un est déjà allez et peu me dire si on peut faire du kite dans ce coin là ? Est-ce que ça vaut la peine d'apporter mon stock ou c'est bon seulement pour le surf ?
Merci
carlobabino

Re: Ogunquit Kite ??

Messagepar Yvente » Jeu 08 Mai 2025 12:06

Tu serais mieux d'attendre 4 ans....

Bien meilleur choix:
https://ecsurfschool.com
Yvente

Messagepar carlobabino » Jeu 08 Mai 2025 14:14

C'est le 12-13h de route qui fait mal avec les enfants.
S'il y aurait quelque chose de proche au CAN c'est certain que je penserais même pas USA.
Si je vais au USA c'est pas par réjouissance mais pour que les enfants s'amusent, au pire, si je reviens à mes esprits, je vais effectivement attendre quelques années.
carlobabino

Messagepar Yvente » Jeu 08 Mai 2025 14:40

Il y a un plan K:
Kite plus que Surf

Et ça serait Shippagan, NB.
Au bout de la pointe Miscou tu peux attraper des vagues pour que les enfants s'amusent (et ce sans les lèvres bleues) ;)

Tu as aussi l'avantage de pouvoir choisir ton spot selon la direction du vent ou des vagues.
Tu peux toujours trouver un spot ou les kids ne se feront pas souffler toute la journée dans la face, quelque part au chaud entre des dunes.

Lawrencetown, ou Ogunquit pour les vents ça te limite aux vents à l'envers; souvent signe de pluie et de froid ....
Yvente

Retour vers FULL KITE