J'ai une V-6 que je n'ai pas eu encore la chance de l'essayer sur l'eau. Par contre sur la neige....

j'ai le kit au complet, race, wave et l'autre c'est freeride... et non freestyle (sa existe mais sa ne vient pas dans le kit)
je crois que la seule différence avec la V7 c'est qu'ils ont rajouté un quick release
Je l'ai utilisé sur la neige toute l'hiver avec mes ski et j'ai préférer la barre wave à la freeride. En ski, tu est toujours de côté et le crochet est toujours débarqué de l'encoche avec la freeride. J'ai fait plusieurs saut avec la barre wave et je trouve que c'est plus facile à se positionner lors de la réception avec le crochet décentré.
c'est une habitude mais... tu n'est pas obligé de tenir ton corp tourné toujours du coup, les genoux, bassins et dos sont bien heureux...
J'avait un harnais dakine qui fitait bien et j'avais également un adaptateur pour mettre sur mon mystic.
inconvénient: pour les personnes de petite taille avec une barre éloigné, sa peut être difficile de la tenir car ça l'éloigne le côté
il faut rider à une main sinon, tu devra te contorsionner quand même... rien de grave pour tout ce que tu sauve...!!!!
bien hâte de l'essayer sur l'eau avec la barre freeride.