Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   rider quand y neige

rider quand y neige

Messagepar frankydoo » Mar 18 Déc 2012 08:58

j'en suis a mon premier vrai hiver en temps que kiteur et je me demandais si sa cause un trouble de rider un kite a boudin en pleine tempête de neige, a part que le kite doit se mouiller un peu et etre un peu plus lourd et lent
frankydoo

Re: rider quand y neige

Messagepar Taurent » Mar 18 Déc 2012 09:10

Pas pentoute, tu peux perdre un peu de visibilité par contre, faut que tu te gardes des repères mais non, ça fait parti du fun ! D'accord avec Wave, faut faire attention à ne pas perdre l'horizon, c,est pas la 1iere fois que j'entends ce que Wave mentionne.
Dernière édition par Taurent le Mar 18 Déc 2012 09:27, édité 1 fois au total.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar Wave » Mar 18 Déc 2012 09:12

Salut Frankydoo, nope rien qui change, tu peux rider ton kite a boudin en plein tempete de neige.. Pas de trouble.

J'ai déjà rider dans une vrai tempete de neige sur le lac des 2 , dans le temps qu'on avait encore de la big pow pow sur le lac des 2 et le buzz c'est que tu voix plus rien , on sauter en en faisait des rotations, mais je ne savais pus ce qui était le ciel ou le sol, tous blanc... Le mal de coeur m'a pogné et des débarques de la mort on suivit.. :-)

Bonne rider, profite en , car dans la région de Montréal, ça vas tous fondre avec la température de la pluie qui vas nous tomber dessus vendredi.

A+
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar kabouka » Mar 18 Déc 2012 11:43

Fait attention aussi au banc de neige qui s'accumule et que tu ne voit pas, ça arrête sec en ti ti

Si tu saute tu ne voit pas du tout ou tu atterris et quand tu atterris, un peu risqué mais l'adrénaline a son max

Enjoy !
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar flipper231 » Mar 18 Déc 2012 16:02

Lol... Comme dit Wave, ca peut donner le mal de mer un peu...lol...si tu vois les bords du lac ca va... Moi je suis parti de l'AAO et je montais à Oke... J'ai preis mon lunch à Vaudreuil, j'ai devie un peu de ma course et jesuis arrivé à Vadrouille
flipper231

Messagepar wind » Mar 18 Déc 2012 18:27

Be very weary of ice build up on your bar/ in the safety systems when it is below zero as it could end up being very dangerous and jam up your safety.. also possible but less likely is that the ropes/ pulleys in your bridle freeze which could again cause some issues...
wind

Retour vers FULL KITE