Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Recherche sac extensible qui vient avec les kites Cabrinha

Recherche sac extensible qui vient avec les kites Cabrinha

Messagepar MCMario » Sam 29 Déc 2012 14:59

J'ai besoin des sacs qui viennent avec les kites Cabrinha dans lequel on range un kite avec les struts encore gonflés. Ils s'agit du sac en tissu comme sur la photo (couleur variée). Ceux qui ont des Cabrinha 2012 et avant savent de quoi je parle. Si vous ne vous en servez pas je serais acheteur.
Mario 514-707-1191 Image
MCMario

Re: Recherche sac extensible qui vient avec les kites Cabrin

Messagepar Airtime » Sam 29 Déc 2012 16:05

Drôlement très pratiques en effet ces sacs tubulaires, en plus d'être bien faits! Un peu oversize (faciles à enfiler), très résistants, ventillés mais pas toute en p'tite mesh fragile comme la plupart des autres marques, dans laquelle le boutte des stuts accroche tout'l'temps...
Un gros bonus d'avoir ça du côté de Cabrinha depuis 2011, en plus du sac de kite standard.
Best ont fait de même à partir de 2012, y a peut-être d'autres compagnies également qui les fournissent...
J'espère qu'un jour toutes les compagnies feront pareil, c'est tellement mieux qu'un sac extensible en mesh.
D'ailleurs le titre de ton post porte à confusion car ces sacs tubulaires de Cabrinha ne sont justement pas des sacs extensibles (le prolongement qu'il faut habituellement arriver à sortir du sac principal en gossant avec des zippers)...

Bonne chance pour t'en procurer dans l'usagé! Le problème c'est que même si le proprio actuel du kite ne s'en sert pas, il ne risque pas de s'en défaire facilement car ça garde une très grande valeur lors de la revente. Un sac original de la compagnie vaut toujours beaucoup plus qu'un semblable bricolé homemade...
S'en faire faire un dans un atelier de couture (ou un cordonnier) ne doit pas coûter tellement cher j'imagine...
Airtime

Messagepar kite27 » Sam 29 Déc 2012 19:10

Cabrinha en vend ça coûte environ 69$
kite27

Messagepar MCMario » Sam 29 Déc 2012 20:04

À 69$ c'est pas mal exagéré, je dirais même que c'est presque du vol. Je regarde du côté usagé.
MCMario

Messagepar kite0 » Lun 31 Déc 2012 08:53

Salut Mario, si tu en trouve plusieurs je t'en prendrais un.
Frédéric.
kite0

Retour vers FULL KITE