Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Fixation ???

Fixation ???

Messagepar boby3645 » Ven 01 Mars 2013 19:06

Bonjour, je suis newbie en snowkite,j'ai des fixation a straps ,ce qui est long a installé pendant que le kite est pret a s'envoler,je sais qu'il existe des fixation beaucoup plus pratique et rapide, pouvez vous m'éclairer sur les marque et modeles existant??( cé cela aide jai des bottes Burton gr:13) merci beaucoup!!!! :geek:
boby3645

Re: Fixation ???

Messagepar Snow_ro » Ven 01 Mars 2013 19:20

Les fix Flow
Au gré du vent
Snow_ro

Messagepar SebM » Ven 01 Mars 2013 20:45

Effectivement les Flow Ou les Cinch de K2 et il y a une autre marque avec système similaire de très bonne qualité mais j'ai un blanc de mémoire :(
SebM

Messagepar fullchoke » Sam 02 Mars 2013 08:14

Il y a une question de technique de départ aussi! Normalement partir le kite devrais être la dernière étape.

Tu apporte ta bar du coter gauche ou droit du kite même un peu plus bas et tu met ton snow et à la fin tu tire ton arrière qui fera tourner ton kite vers la power zone et hop en haut!

Le mieux encore est la vis à glace où tu accroche ton chicken loop dessus et tu va mettre ton kite en bord de fenêtre. Tu reviens et met ton snow et ensuite tu t'attache au chicken loop et a ton retour tu te rattache à la vis à glace.

F.C.

P.S. c'est sur qu'un bon système de step in est agréable. :)
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
fullchoke

Retour vers FULL KITE