Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Question garantie GoPro

Question garantie GoPro

Messagepar dawindblowz » Ven 27 Sep 2013 20:00

Avez-vous déjà eu ce problème avec la garantie de votre GoPro :

La mienne a cessée de fonctionner après 6 mois et la Clef de Sol me fait un rabais magasin du prix de l'ancienne, à condition que je leur rammène les 2 courrois qui vienent avec, si non pas de garantie. Parait que la compagnie GoPro l'exige. Il m'en manque une, donc pas de garantie, à moins d'acheter une autre courriois.

Pourtant, rien n'indique celà sur le site de GoPro.
Avatar de l’utilisateur
dawindblowz
 
Messages: 169
Inscrit le: Dim 11 Déc 2011 20:12

Re: Question garantie GoPro

Messagepar jfboyd » Sam 28 Sep 2013 08:19

Moi j'ai dealé directement avec Gopro pour la garantie. Aucun problème et service rapide par leur site web... La Clef de Sol... Ça existe encore ça??
Avatar
jfboyd
 
Messages: 68
Inscrit le: Mar 27 Juil 2010 10:27

Re: Question garantie GoPro

Messagepar dawindblowz » Sam 28 Sep 2013 16:20

J'ai retrouvé les sangles. Vu que c'est un échange en magasin, je devais rapporter certains pièces qui sont incluses de toutes façon dans la nouvelle que j'ai eu. En plus, c'est la version 3.
Avatar de l’utilisateur
dawindblowz
 
Messages: 169
Inscrit le: Dim 11 Déc 2011 20:12


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 132 invité(s)