Pour le reste ça a été dit mais pour voici:
Barre=Nickel, j'aime pas trop les trimmers dans les bouts, je préfère des noeuds
Sac=Ok il manque une partie extensible pour ranger le kite les struts gonflés à part ça tout y est: Poche pour barre, pochettes, sac interne pour le kite ou le bobettes
Depower=la course du Bordé choqué est courte, jusqu'à 16-17 noeuds le kite depower 100% sans trim tu laches la barre et il tomble en bordure de fenetre, parait qu'en condition plus hard, le kite depower 80-90% comme un vieux C (J'ai jamais ridé de vieux C j'ai lu ça)
Stabilité=Bonne mais le kite n'ame pas les lignes slacks, il tombe si tu fais pas gaffe, ils absorbe les gusts super bien. Ne flappe presque pas.
Relaunch=super facile, conditions marginales et j'ai pas eu besoin de faire plus que de tirer sur un arrière faut meme moderer un peu si on veut pas qu'il tourne et parte en pleine fenêtre.
Maniabilité= Le kite tourne bien, il ne pivote pas sur lui-même, il fait un arc donc il va générer en kiteloop (on verra cet hiver) , excellente ressource quand on le travaille donc pas besoin de border et choquer constament.
Pression en barre=Comme ma Fuse en position moyenne donc bon feedback, parfait tant qu'à moi mais 1000X plus que la Sport 2007.
Bon ben c'est ça qui est ça je ne regrette pas mon achat et je suis certain que la 15m fait un bon kite de light wind. Si la 2011 a plus de torque alors la Zephyr sera inutile pour ceux qui auront la 15m. Je sais pas si je vais attendre la C4 15m 2011 ou une Zephyr pour remplacer ma 14m, mais la C4 ne M,inquiète pas côté lowend.
