Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

ESSAIS - TESTS   >>   Sabfoil (moses) wings

Re: Sabfoil (moses) wings

Messagepar george » Mar 18 Juin 2024 20:43

justmike666 a écrit:Ce post date pas mal. Maintenant sabfoil font de beaux petits shims qui permettent de changer un peu le comportement du foil. Certe ca t’aidera a enoever du front foot pressure mais ne t’attend pas a gagner 5 noeuds. Au fur et a mesure que tu te rapprochera d’un angle de 0 sur ton stab tu gagnera en glisse mais perdra en stabilité. Continu a te pratiquer!! C’est la meilleure facon de gagner de la vitesse :)

Hahahhaha tu as bien raison! Je manque d'experience et de pratique d'ailleur la preuve J ai rider avec Flysurfer 2 fois dernierement et il a le meme avion que moi W633/S483 et il allait beaucoup plus vite que moi sans meme de utiliser de shin sur son stab! :lol:

Mais je progresse tres bien et j Adore ca! Cest signe que je deviens un KiteFoil Addict!

C'est fou grace au kitefoil j'ai passé d'un maximum de 2 sessions par semaine à plus de 4 par semaines! Le Kitefoil est un vrai Gamechanger par rapport au Kiteboard :roll: Je n'avais jamais pu immaginer que je pourrais avoir une tres belle session dans du 7 à 10 noeuds seulment avec un kite 12 m :shock: :shock:
george

Précédent

Retour vers ESSAIS - TESTS