j ai eu la chance d avoir deux jours de bon vent a Berthier sur mer pour tester la fameuse core 10m xr pro . je ride une core 9m xr7 depuis deux ans et c est ma comparaison . je ride en boots donc ca prend un kite de puissance et j adore sauter s est pour cette raison que je voulait tester se kite ,. première impression le kite est extrêmement rigide avec le matérielle Aluula . au premier vole on récent que le kite est plus léger et surtout plus réactif et reguide . ma première journée le vent était pas a son meilleur pour la 10m la plupart du monde était en 12 et 13 m . j ai pus réussir de bon saut dans ca plage basse pour une 10m le kite bouge plus vite que ma 9m xr7 , le kite avance dans la fenêtre ca permet de monter et prendre de la vitesse sans effort on a même l in pression que le kite ne tire pas mes quand on lance un saut on voie la puissance , il bouge vite et est très stable quand on le demande avec la rigidité du kite on ressent bien ca position a la bar . s est tout simplement une xr booster . la deuxième journée vent plus fort il avait une seule personne avec moi en 9M il était trimer au max , moi trimer au max aussi en 10m . le kite se comporte très bien dans le poff il se déforme pas ne donne pas de coup au contraire remonte plus dans ca fenêtre quand le vent est plus fort . pour les saut s est juste malade sa saute facile l atterrissage se fait en douceur . même en plage haut trimer on se sent en confidence et se conduit bien . le kite 10m xr pro pèse 7 livre le même poids que ma 9m xr7 j ai fait 160 km dans mes 2 jours avec avec 180 saut ca fait un bon test . c est le kite a rider si vous aimer sauter haut c est plus chère mes plus que du bon bonbon s était mon impression sur la xr pro . donc a vous de la tester et donner votre impression .
.