Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   Quelqu'un a des rallonges

Quelqu'un a des rallonges

Messagepar Snow_ro » Dim 14 Juil 2013 12:27

Donc, je veux installer des rallonges pour mon edge. Genre 5m par lignes(ca je suis pas pas connaisseur vous pouvez me guider pour la longueur)
Quelqu'un a des vieilles bonnes lignes ou ds rallonges.
Ou une plogue...
Au gré du vent
Snow_ro

Re: Quelqu'un a des rallonges

Messagepar flipper231 » Dim 14 Juil 2013 12:52

Kite-force vend des 5m et mon kite venait avec des 3m, ça fait et j'ai des 6m dans le fond du sac... Ma 15m avec 8m de rallonge total fait toute une difference. Denis en 17m et moi en 15 avec rallonges, je ridais en ti-board, un peu trimmé et tout, lui je nevsuis pas certain mais je dirais que j'allais chercher autant de jus que lui. Je te conseil 8-9m de rallonges, si t'en a pas assez, tu ralenti ton kite sans elargig ta fenêtre de vent pour la peine. Et je ferais ca en 2 rallonges, genre 6+3 comme ca tu peux faire desvessais et trouver ce que tu préfère.... Ca va pas te tuer d'avoir un kit de rallonges dans ton sac
flipper231

Messagepar Denis » Dim 14 Juil 2013 13:35

flipper231 a écrit:Kite-force vend des 5m et mon kite venait avec des 3m, ça fait et j'ai des 6m dans le fond du sac... Ma 15m avec 8m de rallonge total fait toute une difference. Denis en 17m et moi en 15 avec rallonges, je ridais en ti-board, un peu trimmé et tout, lui je nevsuis pas certain mais je dirais que j'allais chercher autant de jus que lui. Je te conseil 8-9m de rallonges, si t'en a pas assez, tu ralenti ton kite sans elargig ta fenêtre de vent pour la peine. Et je ferais ca en 2 rallonges, genre 6+3 comme ca tu peux faire desvessais et trouver ce que tu préfère.... Ca va pas te tuer d'avoir un kit de rallonges dans ton sac

a la demande generale, je vais tenter de decoder ton message encrypté :lol:

flipper231 a écrit:Kite-force vend des 5m
ils vendent des 8m aussi, tant qu'a faire

flipper231 a écrit:et mon kite venait avec des 3m
t'as pas acheter chez kite-force :joker:

flipper231 a écrit:j'ai des 6m dans le fond du sac...
cachotier tu les as pris ou ? c'est pas une grandeur reglementaire

flipper231 a écrit: Ma 15m avec 8m de rallonge total fait toute une difference.
ne pas confondre ici la 15m avec des lignes, c'est son kite donc ca fait pas 23

flipper231 a écrit:Denis en 17m et moi en 15 avec rallonges, je ridais en ti-board, un peu trimmé et tout, lui je nevsuis pas certain mais je dirais que j'allais chercher autant de jus que lui.

NON je te crois pas

flipper231 a écrit:Je te conseil 8-9m de rallonges,
alors decide, c'est tu 3, 5, 6 , 8 ou 9 ? je te suis plus

flipper231 a écrit: Et je ferais ca en 2 rallonges, genre 6+3 comme ca tu peux faire desvessais et trouver ce que tu préfère....
moi j'irais plutot pour 25 sets d'extensions de 1m chaque. :geek:

flipper231 a écrit:Ca va pas te tuer d'avoir un kit de rallonges dans ton sac
a moins qu'y ait pu d'argent pour se nourir apres les avoir acheter
Denis

Messagepar kabouka » Dim 14 Juil 2013 13:45

flipper231 a écrit:Kite-force vend des 5m et mon kite venait avec des 3m, ça fait et j'ai des 6m dans le fond du sac... Ma 15m avec 8m de rallonge total fait toute une difference. Denis en 17m et moi en 15 avec rallonges, je ridais en ti-board, un peu trimmé et tout, lui je nevsuis pas certain mais je dirais que j'allais chercher autant de jus que lui. Je te conseil 8-9m de rallonges, si t'en a pas assez, tu ralenti ton kite sans elargig ta fenêtre de vent pour la peine. Et je ferais ca en 2 rallonges, genre 6+3 comme ca tu peux faire desvessais et trouver ce que tu préfère.... Ca va pas te tuer d'avoir un kit de rallonges dans ton sac

Flipper doit certainement avoir une formation en médecine pour écrire ainsi :D :lol: :lol:
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar Snow_ro » Dim 14 Juil 2013 13:48

Bon je réécris mon message Kabou a du faire enregistrer en même temps que moi, pis mon ordi au boulo est pas fort

Merci Denis je me suis bidonné devant ta réponse!
Au gré du vent
Snow_ro

Messagepar flipper231 » Dim 14 Juil 2013 14:51

J'ai manqué d'air dans piscine

Lol...moi je te conseil un set de 5m de rallonge (disponible chez kite-force) pis si tu mets la main sur un 3m supplementaire (j'aime mieux choisir entre 3m ou 3+5=8m de rallonges qu'une seule de 8m) ben ça va te faire un kit de 8m. Ma 15m avec 8m de rallonges genere autant de jus que la 17m du gros Denis... Tant qu'à mettre 5m j'en mettrait 8... ca va etre a peine plus slow pour une pas mal plus grande fenêtre de puissance... Si tu veux j'ai des 20m (lignes Switch) dans le fond de mon sac aussi...pis des 6m (rallonges Switch).

Stu plus clair?
flipper231

Retour vers VENTE DE GARAGE