Donc, je veux installer des rallonges pour mon edge. Genre 5m par lignes(ca je suis pas pas connaisseur vous pouvez me guider pour la longueur)
Quelqu'un a des vieilles bonnes lignes ou ds rallonges.
Ou une plogue...
flipper231 a écrit:Kite-force vend des 5m et mon kite venait avec des 3m, ça fait et j'ai des 6m dans le fond du sac... Ma 15m avec 8m de rallonge total fait toute une difference. Denis en 17m et moi en 15 avec rallonges, je ridais en ti-board, un peu trimmé et tout, lui je nevsuis pas certain mais je dirais que j'allais chercher autant de jus que lui. Je te conseil 8-9m de rallonges, si t'en a pas assez, tu ralenti ton kite sans elargig ta fenêtre de vent pour la peine. Et je ferais ca en 2 rallonges, genre 6+3 comme ca tu peux faire desvessais et trouver ce que tu préfère.... Ca va pas te tuer d'avoir un kit de rallonges dans ton sac
ils vendent des 8m aussi, tant qu'a faireflipper231 a écrit:Kite-force vend des 5m
t'as pas acheter chez kite-forceflipper231 a écrit:et mon kite venait avec des 3m
cachotier tu les as pris ou ? c'est pas une grandeur reglementaireflipper231 a écrit:j'ai des 6m dans le fond du sac...
ne pas confondre ici la 15m avec des lignes, c'est son kite donc ca fait pas 23flipper231 a écrit: Ma 15m avec 8m de rallonge total fait toute une difference.
flipper231 a écrit:Denis en 17m et moi en 15 avec rallonges, je ridais en ti-board, un peu trimmé et tout, lui je nevsuis pas certain mais je dirais que j'allais chercher autant de jus que lui.
alors decide, c'est tu 3, 5, 6 , 8 ou 9 ? je te suis plusflipper231 a écrit:Je te conseil 8-9m de rallonges,
moi j'irais plutot pour 25 sets d'extensions de 1m chaque.flipper231 a écrit: Et je ferais ca en 2 rallonges, genre 6+3 comme ca tu peux faire desvessais et trouver ce que tu préfère....
a moins qu'y ait pu d'argent pour se nourir apres les avoir acheterflipper231 a écrit:Ca va pas te tuer d'avoir un kit de rallonges dans ton sac
flipper231 a écrit:Kite-force vend des 5m et mon kite venait avec des 3m, ça fait et j'ai des 6m dans le fond du sac... Ma 15m avec 8m de rallonge total fait toute une difference. Denis en 17m et moi en 15 avec rallonges, je ridais en ti-board, un peu trimmé et tout, lui je nevsuis pas certain mais je dirais que j'allais chercher autant de jus que lui. Je te conseil 8-9m de rallonges, si t'en a pas assez, tu ralenti ton kite sans elargig ta fenêtre de vent pour la peine. Et je ferais ca en 2 rallonges, genre 6+3 comme ca tu peux faire desvessais et trouver ce que tu préfère.... Ca va pas te tuer d'avoir un kit de rallonges dans ton sac
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invité(s)