Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   Shinn King George la grosse

Shinn King George la grosse

Messagepar flipper231 » Dim 27 Oct 2013 07:47

150x50
complète avec padz (super confo), straps, poignée, ailerons

Usure normal, 15 sorties, aucune réparation, top shape.

$550 j'ai jamais shippé de planche alors tu paye le shipping. C'est pas cher anyways pour ce board.

Francis 514-577-5609
flipper231

Re: Shinn King George la grosse

Messagepar kite0 » Dim 27 Oct 2013 11:44

C'est supposé être une super planche, pourquoi tu la vend?
kite0

Messagepar Strepto » Dim 27 Oct 2013 14:38

Bonjour Francis... C'est une 2013 ou 2012 ? Tu as une photo?
Merci
Stef
''Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.''
Strepto

Messagepar flipper231 » Lun 28 Oct 2013 07:09

@Strepto: 2013

Pour le reste, oui c'est un super board... D'abord la sauterelle nationale qui est parti dans du 15+nds en back/front rollant le spot comme un rouleau compresseur. Quand elle a eu terminé, tout le monde était rentré et y'avait plus de chop, elle avait réorganisé le spot pour que ça fasse joli. Sa surprise fut la taille du board, elle le croyait bien plus petit.

Ensuite y'a moi, j'arrive à Champlain, un 15-20, on annonce plus, je gonfle 9m, mais sort avec la KG parceque le vent est limite pour mes 205lbs, Je sort, bin plein en 9, gros chop de la mort mais je suis confo...5-6 tacks et la ça crinque. Je tire du depower...tout est sous contrôle et là le chop frise le 3 pieds... La KG se tient toujours bien mais je rentre la changer pour me rendre compte que je suis en 12m et non 9m en KG dans 25+nds...conclusion, permet de rider en 15m dans 7-8nds et se tient sur un plan d'eau démonté pour permettre de rentrer securitairement...

Pourquoi changer? Je vais essayer la théorie d'URSS... Un seul board=même feeling, même pop, même grip, carve. Si il me manque trop de lowend, je donnerai un coup de fil à Méli pour une KG 2014
flipper231

Retour vers VENTE DE GARAGE