Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VENTE DE GARAGE   >>   Plusieurs Kites Best

Re: Plusieurs Kites Best

Messagepar TAAARRDD » Lun 02 Déc 2013 17:14

Best TS 2013 10m avec barre Best RP 2013 jamais utilisée 1100$
La voile est presque neuveavec seulement seulement 4 sortie cette été. Achetée en août (pas de photos sorry) Elle vient avec barre RP 2013 jamais utilisée. Voile qui fait tout du débutant au professionnel autant en freestyle, vague ou big air. Excellente remontée au vent. Stable mais rapide quand il le faut.

Barre Best GP 2012 150$
Barre GP qui n’a plus de 5e ligne. Ce qui veut dire pas de système de sécurité. Donc si vous aves un problème, vous devez larguer complètement. Utilisée avec la 8m 2012. Possibilité de mettre un système de sécurité sur les avant sauf que j’ai jamais testé.

Best Yarga Team-C Black and Silver 2010(voiles seulement)
9m 200$
11m 250$

Excellente condition. Aucune déchirure ou perte de d'air. Canopy encore crispy.
Voiles en C orientées Wakestyle-freestyle pour un rider avancé voulant envoyer du beau stock aile basse. Elles ont été produites en édition limitée pour les riders de Best. Débutants, s'abstenir. Possibilité de rider en 4 ou 5 lignes. Ces voiles fonctionnent avec a peu près toutes les barres 4 lignes. Pour une 5e ligne, il faut l'installer

Best Nemesis 2004 8m rouge 100$ neg.

Vielle voile en excellente condition. Réparations mineures sur le canopy avec du tuct tape. Aucun leak. Excellente voile pour rider l'hiver ou même dans l'eau pour les petits budget. Pas très adaptée pour les débutant a moins de mettre une 5e ligne.
C'est un c-kite polyvalent excellent dans le big air et le freestyle.

Barre Best remontée 4 lignes 100$ comme neuve

Olivier 418-998-1054 ou MP
Avatar
TAAARRDD
 
Messages: 29
Inscrit le: Mer 30 Mai 2012 22:10
Localisation: maggies

Précédent

Retour vers VENTE DE GARAGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)