Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   Vente au enchère Ozone Access 10 m

Vente au enchère Ozone Access 10 m

Messagepar jeff » Sam 04 Jan 2014 18:26

Pour faire plus officiel que le post précédents:

Ozone Access 2013 10m blanche et bleu.

Disponible a a mi-avril dans un état impeccable

Déballé la semaine passé, ce sera mon kite pour cette hivers

Le gagnant s'engage a versé un dépot de 100$

Enchère de départ 650$ + shipping si nécessaire.

Mise minimum de 10$ sur ce post uniquement.

Je m'engage a remettre le kite au gagnant de cette enchère dans ce post.

Fin de l'enchère dimanche 12 janvier 22h

Jeff
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
jeff

Re: Vente au enchère Ozone Access 10 m

Messagepar jeff » Lun 06 Jan 2014 12:10

photo Image
jeff

Messagepar windcarver » Lun 06 Jan 2014 17:37

Si j'ai bien compris, tu fais une enchère sur ton kite maintenant, alors qu'il sera disponible en avril seulement, en assumant qu'il restera impeccable d'ici là?
Comment tu vas gérer ça avec le gagnant des enchères si finalement il est moins impeccable que prévu?
C'est juste que je trouve un peu drôle et original le concept, mais ce n'est pas une mauvaise idée tant que les 2 partis y trouvent leur compte! ;)

Au fait, quel est le prix détail de ce kite acheté neuf maintenant (à titre informatif)?
windcarver

Messagepar jeff » Lun 06 Jan 2014 22:59

Oui t'a bien comprit. Si l'état est pas tel que mentionner, on pourra discuter ou annulé la vente. J'aurais pas fait ca avec un boudin mais avec un caison je ne suis pas nerveux.

Le concept est original je suis d'accord. Mais comme tu dis si ca convient a tous le monde, pkoi pas.

Ta question sur le prix est aussi originale. Quand j'achete usagé, je fais me recherche et me fait une tet selon l'offre et la demande. Mais j'ai aps peur de donner l'heure juste sur le modèle 2013:

30 noeud envrion 1175 $ incluant tx et rabais de 20%
Ozoneusa : 1000 + transport et douane

Pour évité de me faire offrir 650$ une fois l'enchère terminé, le prix du kite en avril ou a la fin de l'enchère sera de 875$. A mon avis personnel, c'est déjà un très bon prix. Le kite a actuelllement 1 sortie et en aura p-ê environ une 10aine a la fin de l'hivers. Donc, avec l'enchère au pire le kite me coute plus chère au mieux moins chere. Tout cela pcq avec mes projet j'ai pas le moyen de m'acheter un kite et que j'ai décidé que les boudin c'est fini pour moi l'hivers.

Donc, pour ceux intéressé par un excellent kite très friendly, stable par temps rafalleux, avec un très bonne plage, je vous souhaite un bonne enchère.

Jeff
jeff

Messagepar jeff » Dim 12 Jan 2014 15:51

Plus que qql heures ...
jeff

Messagepar Louismat08 » Dim 12 Jan 2014 22:19

Ok je te le prend tout de suite et tu me lenvoi au mois d'avril et je te fait un chèque poste dater decembre 2014 :lol:
Louismat08

Retour vers VENTE DE GARAGE