Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   planche a vendre

planche a vendre

Messagepar lucky » Jeu 24 Avr 2014 17:02

salut j ai plusieurs planches a vendre voici:
une best spark 135x41 2013 elle est casiment neuve petites égratignures en dessous mais je vs assure les poissons ne ce plaindront pas prix: $475 pas de taxes.
une hammersurf 137x39 c'est une twin tip mais pour rider la shop ou les vagues tres bonne condition.prix 275$
ah celle la quel planche une élite rsc 146x42 elle ressemble a un surf mais tu peux la rider dans les 2 sens comme neuve je roule ou plutôt navigue en surf alors je m'en sépare car j 'ai aussi d 'autres planche alors ménage oblige. prix 600$ elle vaut 850$ plus taxes.
pour photos me donner votre cell ou votre email et je vs les envoies sans problème voici mon cell : 1-450-821-1969 ou franckt04@gmail.com pas de messages s.v.p car pas trop de tempos de disponible en passant je suis de st j.rome.
merci
ah aussi un kite fone 10 bandit 6 acheté en juin et rider cette hiver a cuba a peu pres 50 sorties en excelent état prix 1250$
franck 8-)
lucky

Retour vers VENTE DE GARAGE