Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   recherche Tomo vader FTS 4.10

recherche Tomo vader FTS 4.10

Messagepar makogirl » Sam 21 Mai 2016 19:28

bonjour à tous,

je recherche une Tomo vader FTS 4.10

si vous pensez vendre la vôtre ou vous connaissez quelqu un,,,

faites moi signe, je suis acheteuse,

Image
makogirl

Re: recherche Tomo vader FTS 4.10

Messagepar Taurent » Dim 22 Mai 2016 17:30

J'ai hâte de voir si quelqu'un a ça ici. Méchante belle palette, la seule place que j'en ai vu est chez Real a Hatteras. je serais intéressé par une 5pi 6...

viens de voir 2 Firewire Vanguard sur ikitesurf section classified
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar mikemercury » Lun 23 Mai 2016 08:40

pour le modele c est fst 4.10 mais il faut la version kite car la version de la photo c est la lft version surf qui est beaucoup trop fragile pour le kite , mais ca tu le sait probablement , j ai acheté la vader 5.3 neuve , car au niveau du kitesurf c est le gros buzz , j ai eu beaucoup de misere a en trouvé une au canada, je suis vraiment satisfait , facile a utilisé, monte au pres en malade , super maniable , ksf a montreal peuvent peut-être t en commandé une , moi j ai acheté la mienne chez jack and jill surf shop en Ontario c etait la seule au canada au mois de mars, sinon comme dit taurent il y a real au cap , mon ami en a rapporté une pour un gars de Baie-Comeau , vraiment hot comme surf tu ne sera pas décu.
mikemercury

Messagepar Rotule » Lun 23 Mai 2016 10:09

mikemercury a écrit:pour le modele c est fst 4.10 mais il faut la version kite car la version de la photo c est la lft version surf qui est beaucoup trop fragile pour le kite , mais ca tu le sait probablement , j ai acheté la vader 5.3 neuve , car au niveau du kitesurf c est le gros buzz , j ai eu beaucoup de misere a en trouvé une au canada, je suis vraiment satisfait , facile a utilisé, monte au pres en malade , super maniable , ksf a montreal peuvent peut-être t en commandé une , moi j ai acheté la mienne chez jack and jill surf shop en Ontario c etait la seule au canada au mois de mars, sinon comme dit taurent il y a real au cap , mon ami en a rapporté une pour un gars de Baie-Comeau , vraiment hot comme surf tu ne sera pas décu.

J'ai acheté mes Vanguard direct de chez Firewire, donc tout le monde devrais pouvoir en commander directement.
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Retour vers VENTE DE GARAGE