Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   besoin d'aide

besoin d'aide

Messagepar daniboy » Mer 20 Avr 2011 20:38

salut la gang
j'ai affiché ma sbow 8 mètre 2011 sur iwindsurf.com je suis vraiment poche en anglais et j'ai reçu un email d'une personne et d'après moi c'est une crosse .si il a une personne qui li bien l'anglais pourrais tu me dire si j'ai raison que c'est une cross.

Hi,
I really appreciate the information given towards making this transaction a successful one........i will like us to carry on with this deal with trust and understanding cos i'm presently out of the state while my Wife (Mrs William) is around and i will be returning back to the State very soon....Am okay with the least price ($750) and the presently condition ...also like you to know that the pics is looking so wonderful.....I'll be offering you $800 for it...I will really appreciate it if you can get back to me with your full details because i will asked my Business Associate who is presently in the State too (USA) to issue out a payment check/money order for the amount ($4,500) which will be covering the shipping cost because the shipping firm will be picking it up along with some other goods that are to be shipped for me in the state...Am doing this just because i believe that i can trust you with my money...hope you will not turn me down?

Get back to me with the following details....
YOUR NAME IN FULL...............to be written on the check
CONTACT ADDRESS.........
CITY..........
STATE...........
COUNTRY..............
ZIP CODE.............
CELL PHONE NUMBER............

Pls do not bother about any other buyer, i believe things will work as plan. Concerning the pick up i've arrange that with my shipping firm because they are picking it up along with other goods that are to be shipped for me in the state AND the shipping firm will contact u as well for a strong arrangement...... All you need to do is to get the check cashed at your bank immediately you do receive it,deduct the total cost and get the remaining fund send to the shipping firm same day via Western Union Money Transfer so that the shipping firm will be coming to your location for the pick up....pls kindly make all the document ready to enhance a smooth shipment. I tried getting to you on phone but i do not have your phone number with me......Hope to hear from
you ASAP.
Best Regards and Stay blessed .
Tomy William
FAX 44-2072223058
Phone #+447031842962
#+447031842838
N.B Make sure you mail me back immediately you get this message in other to proceed.
daniboy

Re: besoin d'aide

Messagepar seanrmz » Mer 20 Avr 2011 20:45

i smell a scam..
pas sur mon chum, ca sent pas bon.
mon avis.
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m

fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132
seanrmz

Messagepar mike » Mer 20 Avr 2011 21:00

C'est une arnaque classique. Le cheque que tu recevras est un faux. Ta banque te le dira une semaine après ton dépot. Mais tu auras déjà envoyé 3700$ au gars par Western Union que tu ne pourras jamais récupérer. En prime tu auras aussi perdu ton kite.

Touche pas a ça !
mike

Messagepar Franky » Mer 20 Avr 2011 21:01

Ça sent l'arnaque à plein nez!!! La pogne, selon moi, est que le chèque que tu recevras va probablement rebondir et que comme il te demande de transférer la différence entre le montant qu'il t'envoie et la valeur du kite le même jour que tu reçois le chèque, tu auras retourné au gars via Western Union $3700 que tu ne reverras jamais et comme le chèque sera NSF tu n'auras pas le $800 non plus. Mon humble avis, ne touches pas à ça.
Franky

Messagepar SebM » Mer 20 Avr 2011 21:15

C'est évident que c'est une grosse arnaque classique !! Vive internet ;)

Séb
SebM

Messagepar daniboy » Mer 20 Avr 2011 21:20

comme je disais je suis pourrit en anglais je comprenait pas ce qu'il disait la c'est clair merci
daniboy

Messagepar Denis » Mer 20 Avr 2011 21:23

mike a écrit:C'est une arnaque classique. Le cheque que tu recevras est un faux. Ta banque te le dira une semaine après ton dépot. Mais tu auras déjà envoyé 3700$ au gars par Western Union que tu ne pourras jamais récupérer. En prime tu auras aussi perdu ton kite.

Touche pas a ça !

je confirme arnaque connue et documentée sur plusieurs forums
Denis

Messagepar pietro » Mer 20 Avr 2011 21:28

C'est toi qui vend , selon t'es condition.
pas de retenus sur l'objet, demande lui qu'il ce trouve un interprete,( genre only in french ) c'est lui qui veut acheté.
Demande un trasfert banquaire ou une traite Western Union, mandat postal , ce qui est mien ,... bon pour toi.
Dépose l'argent , attend que tout est correct, confirmation de la banque que l'argent est sonnant,........... apres fais l'envois.

Oui c'est pas facile.
Pietro
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare.
pietro

Messagepar pietro » Mer 20 Avr 2011 21:30

moia, toia, tes,... s'excula
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare.
pietro

Messagepar yomane » Mer 20 Avr 2011 22:04

Si tu avais mis ton kite à vendre ici, tu n'aurais eu que des clients honnêtes!!! :rambo:
Meuuuuh!!
yomane

Suivant

Retour vers VENTE DE GARAGE