Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   VENDU - BOARD CRAZYFLY PRO TOUR MODELE - PHOTOS

VENDU - BOARD CRAZYFLY PRO TOUR MODELE - PHOTOS

Messagepar rogue » Mer 05 Fév 2014 20:15

Cette freestyle 130x40 2012 mais achetée en fév. 2013 est toute chaude pour cuba et n'a que 4 a 5 sorties ( grox max ), elle est vraiment
comme une neuve fraichement sortie du mag ou de l'usine. 0 scrach et impécable.
MINI RIDE TEST
.. Son flex rigide ( stiff ) donne a ce board un pop hors du commun et sa construction wood core et carbon font de cette planche un modèle
tres léger a ( 2.4 kg ).
.. De plus elle a un super look au soleil grace a une mince couche d'aluminium sur le deck en carbon.
.. Les f-s et pad's non traditionnels offrent un confort et un soutient de bottes rigides, ( c'est tres dur de perdre son board en exécutant des
moves )

Je suis un rideur intermédiaire 5,11 , 180lbs , et avec ma 14m a 13 noeuds je peux facilement rider avec cette planche grace a sa largeur x40,
et qui d'ailleurs remonte au vent facilement a cause de ses aillerons de 5mm. ----- pour plus d'infos sur ce modèle ----- C/F WEB SITE 2012

------------------- BON -------------------------
La planche vient avec un sac dakine ( neuf ) 155x44 12mm foam et qui pese 2 lbs, qui peut facilement contenir 3 boards nus
Le board vient aussi avec un support a go pro, et 4 raptor heelstraps ( noir neuf ). --- voir site dakine ---
aussi, j'inclus dans la vente un lycra k/f ( quick dry neuf ) large , et un tee shirt k/f large. ( erreur de livraison )

J'ai trop de matos alors je laisse aller le tout pour $450.00
----------- ce bolide vaut le déplacement -------------------
équivalent en magasin 2013 entre ( $700 et $800 ) aprox board seul , le modèle depuis 3 ans a change de look mais pas de shape et de technologie.

ME JOINDRE A serge.bill@hotmail.com ou info rapide 514 824-2324 Image Image Image
Dernière édition par rogue le Jeu 06 Fév 2014 19:57, édité 1 fois au total.
rogue

Re: ( DEAL ) BOARD CRAZYFLY PRO TOUR MODELE - PHOTOS

Messagepar tiloup » Jeu 06 Fév 2014 15:45

:D vendu
tiloup

Retour vers VENTE DE GARAGE