Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   Recherche voile KiteSki

Re: Recherche voile KiteSki

Messagepar freewheel » Mar 20 Nov 2012 18:13

sur le forum bien sur !

pour ce que vaut mon avis, je trouve ( pour avoir commencé le kite sur la neige out off the blue myself ! ) je trouve que les caissons fermées ( FS ) son mieux que les ouvert ! ( et j'ai une frenzy 9m que j'adore ) mais, elles ( les caissons fermées ) ferment moins, se deforment moins, peut etre un peut plus de stabilité aux rafales que les ouverts !! et tout aussi facile a starter seul et atterir seul !
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar xulpix » Mar 20 Nov 2012 20:36

Chez 30 noeuds,
Il ya avait des Gin eskimo pas cher... Très bon reviews mais pas beaucoup de used...
xulpix

Messagepar flipper231 » Mar 20 Nov 2012 22:34

ryder in the storm a écrit:Ha c'est ça la VRAIE raison pourquoi tu m'a vendu ta 6m Fly en passsant le bambin va bien??????????

Ah ah...non pas du tout. Une Outlaw 6 c'est comme une 8 à boudin et la 10 a un range différent donc l'overlap est trop grand. Je l'ai presque pas sorti la 6m, donc plutot en faire profiter que de la laisser moisir dans le garage. Pour les 3-4 sorties ou la 10 est trop grande, je vais sortir un boudin. Peut- etre une question de poids aussi... :roll:
flipper231

Recherche voile KiteSki

Messagepar ocinio » Mer 21 Nov 2012 22:16

Petite éclaircie: c'est donc bien du snowkite que je m'en vais faire avec cette voile, j'opte pour un caisson cette année (caisson ouvert).

Quel est le meilleur compromis entre une outlaw 10, frenzy 9, manta 10, smart? (en temps que one-time quiver pour cet hiver)

Je vais aller magasiner ca en fin de semaine afin d'avoir encore une meilleure idée, p-e même acheter le kite.
ocinio

Messagepar flipper231 » Jeu 22 Nov 2012 10:58

Outlaw10 = manta 10 en puissance mais Manta 7 en maniabilité et Frenzy 11 se rapproche plus de la Outlaw10 qui est encore une fois plus rapide...
flipper231

Messagepar ocinio » Jeu 22 Nov 2012 13:17

Thanks for that!

Je verrais samedi si il y a de dispo la outlaw ou frenzy.
ocinio

Précédent

Retour vers VENTE DE GARAGE