Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   Vente de Garage chez Wave - Pleins de trucs ?

Vente de Garage chez Wave - Pleins de trucs ?

Messagepar Wave » Dim 13 Avr 2014 15:59

Bonjour,

J'viens de faire le ménage de mon garage et voici mes trucs , premier arrivé premier servie, pas d'envoi par la poste, je reste à ville d'anjou et je travail près du stade.

1. A l'achat de ces lignes NEUVES 4 * 22M 500lbs de couleurs.
Image

A 80$ valeur de 120$ , vous avez GRATUITEMENT Ces articles.
1. Barre Sofx complet
1. Extra sangle de navigation
1. Un custom homemade board qui fonctionne bien, pour le vent fort ou poid plume. 128*38cm. J'ai 2 ailerons, je recherches les 2 autres, seront inclus dans le deal.
1. Super beau sac pour votre bar.
Peut être le droit de regarder dans mon SAC a KiteSurprise, plein de cosin de M. Bricole ?? :mrgreen:

Image

Pour 100$ j'inclus un set de pads + Footstrap Malestorm. valeur +- 80$

Et Encore PLUS :santa:

1 Veste de Flottaison BodyGlove pour enfant , de 4 a 7 ans, comme Neuve . A DONNER AU SUIVANT... Mais j'veux avoir un père ou mère de famille aux étude ou qui commence a travailler. Arrive pas icitte en BMW, car j'vas te la vendre 100$.
Il me semble que j'avais aussi un WetSuit que Eric la Kiteux m'avait donné, si je le trouve je l'inclus..

Aussi A DONNER , plein de MAg de Kite en Français . Mag de kite de 2002-20012.. +- 30 a 40 magazine.

J'continu mon ménage, j'vas surement trouver autres choses.

Envoi moi un MP.

Bye
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Re: Vente de Garage chez Wave - Pleins de trucs ?

Messagepar wind » Dim 13 Avr 2014 18:45

Hi wave I am interested in the board and bar you are giving away, can you text or call me at 514 774 5714 if you still have them up for grabs?
Cheers,
Tom :D
wind

Messagepar Denis » Dim 13 Avr 2014 18:50

wind a écrit:Hi wave I am interested in the board and bar you are giving away, can you text or call me at 514 774 5714 if you still have them up for grabs?
Cheers,
Tom :D

Hi Tom

you need to read carefully. You get the board and bar free if you buy the lines :( Unless Stef feels very very very generous
Denis

Messagepar badou » Dim 13 Avr 2014 21:45

Jechange contre drone et pieces nimporte quand wave fait moi des offre
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
badou

Messagepar Wave » Lun 14 Avr 2014 08:11

Salut Gang, juste la flotte présentement que j'ai déjà donné.

Offre à ne pas manquer... Pour 80$ même pas le prix des lignes, vous avez une planche + barre + cossins gratuitement, faut que ça sort, juste la barre, elle est neuve, pourrait être vendu seul 50$..

Les Magazine de Kite aussi sont encore disponible, pour les mordus, serait vraiment intéressant et GRATUIT, il y a plein d'articles sur les kitespots dans le mondes, Mon recyclage passe JEUDI matin, donc il vous restes 3 jours pour venir les chercher.

Go, j'attend vos MP, je ne RSV rien, premier qui m'apporte le cash reçoit le kit complet.

A+
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Retour vers VENTE DE GARAGE