Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VENTE DE GARAGE   >>   Recherche ou échange

Recherche ou échange

Messagepar Snow_ro » Lun 05 Août 2013 10:23

Je me cherche une planche freestyle pour remplacer ma xenon rayo 134*41 2011
Je cherche une planche dans les même dimension ou un peu plus petite.

Je peux acheter, mais je suis ouvert au échange. On sait jamais quelqu'un qui veut une rayo pour ménager ses genoux.

Ce qui m'intéresse a priori, rrd poison, joystick, f1 trak, xenon laluz, ss darko, north xride. Ou autre

Moins de 500$
Au gré du vent
Avatar
Snow_ro
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar 17 Avr 2012 20:15
Localisation: Lanaudiere

Re: Recherche ou échange

Messagepar jplecruguel » Lun 05 Août 2013 10:42

J'ai une Joke Wainman Hawaii. 138x41.5cm. Ca parait gros/long, mais ca l'est pas, ca se compare facilement a une 134 ou qq chose du genre (j'ai lu pas mal de comparaison avec la Shinn monk 134.).
C'est une plage plus wakestyle. joueuse dans les vagues. hyper douce dans les landings.
Elle a pas mal de rocker. Ca pardonne pour les sauts, mais ca pénalise un peu pour le planning. ca prend plus de vent qu'une planche plus plate.

J'ai aussi une F-1 TX-3. C'est un modèle qui date, mais la planche n'est pas vieille. Je l'ai acheté a une fille de Montpellier (F-1 vient de la). Elle avait accès a tout le range de boards F-1 en stock mais c'était sa preférée. Les TX sont comme les Trax. La TX3 est faite sur le meme moule que Trax 3 et TX 4. (F-1 utilise souvent le nom TX pour recycler le modele Trax précédent, stratégie marketing).
C'est une 134x39. Elle est vraiment incroyable. Super douce, bonne remontée au vent, pas de splash. Les sauts sont faciles, les landings sont hyper doux.
C'est la planche idéale a bien des égards. Je m'en séparerais à cause de la taille. Un poil trop petit pour moi pour être mon board principal. (185lb)
Je vise une planche 41cm plus droite un peu pour un meilleur range. Mais dès que ca souffle, pour moi, ca marche no1.
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1156
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Re: Recherche ou échange

Messagepar Pornowell » Mar 06 Août 2013 03:45

J'ai une north x-ride 133 en consigne chez 30noeuds a 250$ c un 2009 mais elle est ok a ton poid!

Ya plein de collants dessus...je l'ai ht comme ca...moi ca me prends plus gros...je suis pas alaise en petit board. Ca aurais ete le board de mon ex...mais bon!
Je recherche une formation IKO.
Avatar
Pornowell
 
Messages: 168
Inscrit le: Sam 16 Mars 2013 06:39
Localisation: Candiac

Re: Recherche ou échange

Messagepar Snow_ro » Mar 06 Août 2013 15:52

Je crois que j'ai trouvé. Merci
Au gré du vent
Avatar
Snow_ro
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar 17 Avr 2012 20:15
Localisation: Lanaudiere


Retour vers VENTE DE GARAGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 101 invité(s)