Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   Viron - Recherche

Viron - Recherche

Messagepar Cesium137 » Mar 04 Fév 2014 20:53

Salutations,
j'ai envoyé un message aux revendeurs que j'ai pu trouver pour avoir le prix pour une Viron 2.5m et j'attends les réponses...

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui en aurait une à vendre, usagée ou neuve?

Merci.
Cs137
Cesium137

Re: Viron - Recherche

Messagepar xulpix » Mer 05 Fév 2014 07:02

Contacte Sébastien chez Wax design:
Pour son no je re le donne en MP sinon apelle directement chez Wax au: (819) 693-5196

Ou parle à Éric chez Aérosport au : (514) 714-2376

Peu importe ta région les gens sont vraiment vite pour te vendre mais SURTOUT, offre un vrai service après-vente...

Bonne recherche!
xulpix

Messagepar Icikite » Mer 05 Fév 2014 08:24

Je te conseille une 4 ou 6. J'ai une 6 et je trouve qu'elle tire comme une 4 . Elle n'est pas moustique ce qui est un plus.
Icikite

Messagepar Icikite » Jeu 06 Fév 2014 21:01

vu sur http://www.kiteforum.com/viewtopic.php?f=1&t=2383703

“Max started out with wakeboarding and he was already quite comfortable with the board when he started with the kite. Like this they can forget about the board and focus on kite handling.
The Flysurfer Viron is a very forgiving kite and it took only 10-15 minutes of beach and body dragging sessions to bring him to the point where he got on the board and then quickly went further and further. We chose to follow Max with a boat in the deep water to make him feel secure and give him a lift upwind when needed. Tips for other parents: invest plenty of patience for the first steps and make it playful for the kid(s) with no pressure! They may start with just a few minutes of kite handling first and then try again another time. Get the special kids sizes for both wakeboarding and kiting. It makes a big difference! It appears kids can pick up wakeboarding from 3 or 4 years already, about the same age they can start to ski and swim. Once they can comprehend procedures like quick release they can start to play with a kite under supervision.

We used a Viron 6m DLX for Max who weighs 30kg for winds from 14-18 knots. The board is a 115cm EPIC kids board.”

[vimeo]72582149[/vimeo]
Icikite

Messagepar Cesium137 » Jeu 06 Fév 2014 23:25

Lentement, sûrement... Merci pour le feedback.
Laurent a 8 ans, il pèse 50lbs mouillées. Il a quatre saisons de ski dans le corps. Alors, il maîtrise les planches. Je l'ai "drivé" l'été dernier avec un trainer de 1.2m. On s'est peut-être vu à Oka... Anyway, il a ridé au début de la saison avec la 1.2 sur la neige et ce fut un succès. Nous avons alors essayé une frenzy de 5m dans 15km/h et il ne se sentait pas en sécurité. Je comprends très bien son feeling, ayant passé par là lors de mon apprentissage. Mieux vaut arrêter et réévaluer. Après une analyse, j'avais conclut de lui faire faire ses dents sur la 2.5 de FS et, lorsqu'il sera prêt, il passera à la F5m. Est-ce une bonne idée?
Cs137
Cesium137

Messagepar SebM » Ven 07 Fév 2014 07:48

Trop petit la Viron 2,5m. Opte pour une 4m et même une 6m ferais, ce sont des Kites lent et peu puissant parfait pour l'apprentissage de jeunes enfants.
SebM

Messagepar Icikite » Ven 07 Fév 2014 09:04

StephSkidoo avait acheté la 4m et m'a dit qu'il aurait du acheter une 6m pour son fils. Je te conseille la Deluxe car elle vole dans moins de vent .Voici un video de son fils a ses débuts. Il y a une très grosse différence entre une Viron 6m et une Frenzy 5m.
[youtube]5_PRL2b3eek[/youtube]
Icikite

Retour vers VENTE DE GARAGE