Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VOYAGES   >>   L'antichambre d'Éole à vendre

L'antichambre d'Éole à vendre

Messagepar BGood » Sam 14 Juin 2025 18:53

Cet été, ce spot de rêve sur l'île de Havre-Aubert sera mis en vente. On n'est pas encore décidé sur le prix. À suivre ...

Image

Image
BGood

Re: L'antichambre d'Éole à vendre

Messagepar Ionidas » Lun 14 Juil 2025 17:46

BGood a écrit:Cet été, ce spot de rêve sur l'île de Havre-Aubert sera mis en vente. On n'est pas encore décidé sur le prix. À suivre ...

Image

Image

Depuis le temps, maintenant est-ce que le prix est connu maintenant ?
Cela m'intéresse moi.
Ionidas

Messagepar BGood » Lun 14 Juil 2025 18:03

Ionidas a écrit:Depuis le temps, maintenant est-ce que le prix est connu maintenant ?
Cela m'intéresse moi.

Voici le lien Du Proprio

https://duproprio.com/fr/gaspesie-iles-de-la-madeleine/iles-de-la-madeleine-lile-du-havre-aubert/chalet-a-vendre/hab-114-chemin-martinet-1107773
BGood

Messagepar Ionidas » Jeu 17 Juil 2025 12:04

Merci beaucoup Good.
Je vais voir
Ionidas

Messagepar Ionidas » Jeu 17 Juil 2025 12:21

J’ai jeté un œil à l’annonce. Je dois avouer que le prix m’a paru un peu salé au premier abord… c’est certain que c’est haut, mais pour ce type d’emplacement grand terrain, accès direct à l’eau et vue imprenable, ça peut se justifier si tu veux un coin kite, sérénité toute l’année comme moi j'aime.
L’emplacement est vraiment un atout. être juste en bordure de la baie c’est top pour poser un foil ou un kite sans devoir tracter son matos trop loin. J’ai lu que les spots autour de Havre‑Aubert, comme la Dune de l’Ouest et la Plage de la Martinique, attirent aussi bien débutants qu’experts, selon le vent et la marée. Le chalet clé en main, en mode 3 saisons est cool pour les sorties estivales ou les escapades de week-end avec mes copains. je trouve que cela fait tout la différence. Si j'arrive à acquerir le domaine, je vais y organiser un downwind jusqu’à la Dune de l’Ouest et inviter qui le veut bien ici profiter du cadre naturel avec moi.
Je dit tout çà d'abord mais va falloir d'abord acheter. Moi j'aime vraiment la propriété
Ionidas

Retour vers VOYAGES