Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VOYAGES   >>   Séjour à Shippagan NB

Séjour à Shippagan NB

Messagepar Taurent » Dim 28 Juil 2024 13:49

Salut. Nous avons passé une semaine à Shippagan, je sais que ça été populaire il y a quelques années mais c’était ma première expérience dans ce coin et je n’ai vraiment pas été déçu. Que de plages, des fois courtes à marée haute mais immenses à marée basse, et quels spots de kite, wow j’ai bcp aimé. En plus, presque personne, quelques locaux, 4-5 kiteurs en voyages, plusieurs en van, des spots quasi sauvages, de belles vagues, et du très bon vent. On peut rider quasiment toutes les directions à 20-25 min de route, se stationner pratiquement sur la plage, et y’a tjrs le spot de notre très sympathique ami René Jobin (Full choke) qui offre un flat impressionnant, en plus Rene a réparé la voile abimée de ma copine en un rien de temps. En gros j’ai adoré et en plus, c’est pas très loin, la route se fait très bien dans une journée même en électrique :).
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Re: Séjour à Shippagan NB

Messagepar slocummathioli » Lun 29 Juil 2024 05:46

J’y suis présentement depuis 3 jours et ce n’est pas la première fois. Je seconde ton post et en plus l’eau est bonne.
slocummathioli

Re: Séjour à Shippagan NB

Messagepar Denis » Ven 02 Août 2024 11:57

Mes locataires de cette semaine ont fait 7 en 7 devant le chalet dont 6 sud-ouest et 1 petit nord-ouest ce matin tres tot.
Denis

Retour vers VOYAGES