Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VOYAGES   >>   Ou kiter à Cuba fin novembre.

Ou kiter à Cuba fin novembre.

Messagepar Marcus sac a puce » Dim 04 Août 2024 11:00

Bonjour les kiteux, je vous kiter 1 ou 2 semaines fin novembre début Décembre. On parle souvent du Pullman à Cayo Coco.
Je viens de lire qu'il a changé de non et de qualité. Ce serait maintenant le Gran Marena.

Êtes-vous allé depuis le changement? Est-ce encore la meilleure hôtel?

Je parle de Cuba mais toute vos suggestions de destinations avec spot de kite inclus m'intéresse.

Mes critères c'est sur le spot. Et hôtel correct! Pas obligé d'être le top. Et pas obligé d'être tous inclus. Je vais probablement être seul donc chambre dans une maison avec un groupe ça peut le faire aussi. J'avais bien aimé mon expérience en commune au cap Hatteras.

Merci de m'aider dans mes projets.
Marcus sac a puce

Re: Ou kiter à Cuba fin novembre.

Messagepar Marcus sac a puce » Lun 05 Août 2024 09:54

J'ai trouvé que le Pull man s'appelle maintenant le Melia Costa Rey. L'avez-vous essayé depuis qu'il a changé de nom?
Marcus sac a puce

Messagepar Fouduvent » Mar 06 Août 2024 06:11

Je ne suis pas allé depuis le changement mais Mélia c'est une chaîne espagnole haut de gamme normalement c'est très bien sûrement mieux que quand le gouvernent cubain opérait l’hôtel sous la bannière Grand Manera. Les critiques sont bonnes sur le groupe FB. Moi je n'aurais pas de craintes.
Fouduvent

Messagepar Marcus sac a puce » Mar 06 Août 2024 08:52

Merci pour L'info
Marcus sac a puce

Retour vers VOYAGES