Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VOYAGES   >>   Saisonnier en Floride

Saisonnier en Floride

Messagepar Marcus sac a puce » Sam 24 Août 2024 08:13

Salut Gang j'aimerais m'acheter quelque chose en Floride ou louer un camping de novembre à mars chaque année.
Mais proche d'un spot de kite. J'ai fait des recherches ici et on parle beaucoup de Tempa et de la côte ouest. Par contre on parle beaucoup de requin.
Je cherche un spot sécuritaire.

Pourriez-vous nous aider à dénicher un camping proche d'un spot? C'est pour le kite.

Merci beaucoup
Image
Marcus sac a puce

Re: Saisonnier en Floride

Messagepar Rim021 » Sam 24 Août 2024 12:02

Salut, j’ai fait un roadtrip en Floride cet été sur la cote Ouest et Est. Regarde pour St-Petersburg plutôt que Tampa. Les spots Fort Desoto et Skyway Bridge sont loin de Tampa. J’ai été à Sanibel et l’accès a la plage est difficile outre celle du lighthouse et Bowman, mais il y a beaucoup de monde au lighthouse. Tu va devoir marcher loin pour te launcher. Sinon j’ai essayé le slick520 à Cocoa Beach et un ptit parc du coté mer près de la jetée de cape canaveral. Ça reste une question de goût mais j’ai mieux aimé la cote Est que la cote Ouest. Le slick c’est le spot pour le twintip, pas creux sur des kilomètres et 10min tu as l’option mer et ses vagues. Coté requins, tu peux porter un sharkband pour réduire les risques, mais ça reste aléatoire
Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m
Shinn Bronq Backspacer 135cm
Sabfoil W695/ WR780/ Kraken 73cm/ 93cm - Cabrinha Special Agent 105cm
Slingshot converter xr V5 - 5’1"
Rim021

Re: Saisonnier en Floride

Messagepar Flipper360 » Sam 24 Août 2024 16:26

J’ai kité pas mal du côté de Miami et Crandon Park est un très beau spot. Je regarderais donc du côté de Keu bicayne en général. C’est très réglementé kiter à Crandon mais c’est peut être possible à l’extérieur du parc. À vérifier. Sinon tu prends ton abonnement à Crandon, ça va te coûter genre $300 et tu y kite quand tu veux. Sinon y’a deux spots, vers la 25e et la 76e, des machines à laver bien amusantes. Des flats à marée basse et du rodéo au large.
Flipper360

Retour vers VOYAGES