Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VOYAGES   >>   Power Outage Guillermo?

Power Outage Guillermo?

Messagepar jogri » Mar 22 Oct 2024 07:55

Quelqu'un sait quel est l'état actuel dans les resorts a Guillermo?
jogri

Re: Power Outage Guillermo?

Messagepar Fouduvent » Mar 22 Oct 2024 09:19

Aucun problèmes d'électricité les cayos on leur propres centrales électrique séparé du reste de l’Île.

Pour le reste c'est comme l'an passée certains hôtels se débrouille mieux que d'autres.

La situation est difficile pour les cubains si vous avez des amis cubains peut être emporter quelques trucs!
Fouduvent

Messagepar jogri » Jeu 24 Oct 2024 08:51

Un gros merci, on s'enligne pour aller au Daiquiri le 1 nov....en famille... Je vous tiendrai au courant.
jogri

Messagepar magendron » Ven 15 Nov 2024 14:16

Tu devrais normalement être revenu, comment s'est passé ton séjour? Chambre, service, bouffe, propreté, vent, plage?

Je m'enligne pour faire de même vers la fin du mois.
magendron

Messagepar Taurent » Lun 18 Nov 2024 18:35

Nous ami Fou du vent est au Daiquiri et ça semble business as usual. Il ajoutera ses propres commentaires dans sûrement pas long.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar Fouduvent » Mar 19 Nov 2024 11:28

Je suis a l'aéroport a Cuba je viens de finir ma semaine aucun problèmes au niveau de l'hôtel tout est normal. Le plus gros problème c'est presque tous le kiteurs et wingneux sont au D'aiquiri depuis que le Starfish n'est plus une bonne option.

C'est un vrai bordel sur la plage 100 kites sur 100 pieds de plage et du monde qui font des sauts et des pirouettes a 20 pieds de la plage a travers les débutants qui ont d ela misère a manier leurs voiles bref comme dans le bon vieux temps. Au loin sur le flat ou en foil c'est toujours un aussi beau spot!
Fouduvent

Messagepar windybrit » Ven 22 Nov 2024 07:16

C'est un peu inquiétant, nous pensons y aller en début de semaine prochaine. Une personne de notre groupe est relativement nouvelle dans ce sport et n'appréciera pas la foule. Est-ce que quelqu'un d'autre lit ceci au complexe maintenant ou récemment et peut nous conseiller sur ce problème. Merci beaucoup.
windybrit

Messagepar Clarencephil » Dim 24 Nov 2024 19:39

windybrit a écrit:C'est un peu inquiétant, nous pensons y aller en début de semaine prochaine. Une personne de notre groupe est relativement nouvelle dans ce sport et n'appréciera pas la foule. Est-ce que quelqu'un d'autre lit ceci au complexe maintenant ou récemment et peut nous conseiller sur ce problème. Merci beaucoup.

Bonjour
Il suffit de remonter de 200 mètres vers la droite sur la plage (vers le Starfish), et il n'y a presque plus personne….
Clarencephil

Messagepar windybrit » Dim 24 Nov 2024 19:55

Clarencephil a écrit:
windybrit a écrit:C'est un peu inquiétant, nous pensons y aller en début de semaine prochaine. Une personne de notre groupe est relativement nouvelle dans ce sport et n'appréciera pas la foule. Est-ce que quelqu'un d'autre lit ceci au complexe maintenant ou récemment et peut nous conseiller sur ce problème. Merci beaucoup.

Bonjour
Il suffit de remonter de 200 mètres vers la droite sur la plage (vers le Starfish), et il n'y a presque plus personne….

Ok, bon conseil, merci.
windybrit

Retour vers VOYAGES