Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VOYAGES   >>   Spots de vagues pour kitesurf

Spots de vagues pour kitesurf

Messagepar stfkiteux » Mer 12 Mars 2025 15:42

Salut je cherche les meilleurs spots de vagues de droite pour le kitesurf (regular stance) préférablement en amérique du nord ou sud. Je ne suis pas débutant mais pas professionnel non plus. Recherche plus grosses vagues qu'en Colombie à Salinas.
Je serais confortable à rider du côté mer au Cap Hatteras mais pas depuis que le frère de Youppi est devenu président.

Un français m'a déconseillé Sal au Cap Vert car trop difficile selon lui. Recherche suggestions ....Gracias
stfkiteux

Re: Spots de vagues pour kitesurf

Messagepar pbiron » Mer 12 Mars 2025 15:58

Cabarete en hiver offre généralement de bonnes vagues( cette année fait exception).
Ça dépend toujours de la durée du séjour.
Bonne recherche.
pbiron

Re: Spots de vagues pour kitesurf

Messagepar Elodie2 » Sam 15 Mars 2025 01:53

Bonjour
Si tu cherches des spots de vagues de droite adaptés à ton niveau, il y a quelques endroits en Amérique qui pourraient te plaire. Au Nord, la côte Est des États-Unis peut offrir de belles sessions, notamment en Floride du côté de Jupiter ou plus au sud vers Puerto Rico, où la côte nord capte bien la houle de l'Atlantique. En Amérique du Sud, regarde du côté du Pérou avec Pacasmayo ou Lobitos, qui offrent de longues droites parfaites pour le kitesurf. Le Brésil a aussi des options intéressantes, comme Jericoacoara et ses alentours, où tu peux trouver de belles conditions selon la saison. Ça dépend aussi de la période où tu comptes partir, car les conditions varient pas mal !
Elodie2

Retour vers VOYAGES