Bugs a écrit:J'ai une poigné de shim pour le stabilisateur de mon Happy Foil. Même avec la vidéo, je suis pas sur quel résultat c'est supposé me donner...
Quelqu'un a un idée?
Bon vent à tous
justmike666 a écrit:Bugs a écrit:J'ai une poigné de shim pour le stabilisateur de mon Happy Foil. Même avec la vidéo, je suis pas sur quel résultat c'est supposé me donner...
Quelqu'un a un idée?
Bon vent à tous
Salut. si je me fie a ce que j'ai lu..
le stabilisateur devrais toujours avoir un angle ''nose down'' par rapport a l'aile avant.
Plus l'angle va etre élevé (plus le stabilisateur pointe vers le bas), plus le foil va etre stable mais ca fini par faire beaucoup de trainée donc avec trop d'angle ca fini par etre très lent et ca peut aussi augmenté de facon démesuré la pression que tu vas avoir a mettre sur ton pieds avant en gagnant de la vitesse.
a l'opposé ... plus on se rapproche d'un angle de 0 degré.. plus le foil va etre rapide mais le foil va aussi devenir plus instable dans le mouvement de tanguage. tu vas avoir plus de correction a faire et le foil aura plus de tendance a faire le ''dauphin'' .
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)