@denis et les autre qui ont commencé le wingfoil, comment c’est passer votre première saison ?
combien de session avant de pouvoir rider et avoir du fun
Ca l’air difficile…
HabitatJF a écrit:@denis et les autre qui ont commencé le wingfoil, comment c’est passer votre première saison ?
combien de session avant de pouvoir rider et avoir du fun
Ca l’air difficile…
Faut juste ouvrir un peu notre esprit quand on voie une nouvelle discipline apparaitre sur le marcher.Denis a écrit:thefly4 a écrit:toujours juste pour jaser de même...
ah ben la, j'ai pu d'arguments
faudra en discuter devant une biere a la brasserie, mais comme c'est la ca va arriver en 2024
Oui Denis vraiment beau le petit lac avec son pont. Moi je conseil un gros SUP avec ailerons avant. Plus stable pour l'apprentissage. Le truc c'est de pratiquer avec ta Wing la dessus et essayer de revenir à ton point de départ. Une fois réussis tu embarque sur ton board de wing et tu recommence.Denis a écrit:vraiment beau le petit magog, ca a changé depuis ma derniere fois la bas
en passant, a Cuba la semaine derniere, y avait des zontarien qui avait une planche GONG gonflable comme la tienne mais avec une derive supplementaire au centre. je crois que ca les aidait a la stabilite et direction de la planche pendant leur apprentissage
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)